10 ans de mariage d’Albert et Charlène de Monaco : À quand les retrouvailles du couple ?

©️ Starmag
publicité

Albert et Charlène de Monaco célèbrent ce jour leurs 10 ans de mariage. Le prince projette-t-il de retrouver son épouse en Afrique du Sud pour l’occasion ? On vous dit tout !

Voilà 10 ans jour pour jour que Charlène et le Prince Albert II se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire. Séparé à cause des problèmes de santé de la princesse, le couple devrait prochainement se retrouver pour fêter leurs noces d’étain.

publicité

Des absences répétées qui inquiètent

Ces derniers temps, l’absence mystérieuse de Charlène suscite l’inquiétude auprès des Monégasques. Au mois de mai dernier, la princesse avait pris son envol pour l’Afrique du Sud, son pays natal. L’objectif : apporter sa contribution dans la lutte contre le braconnage sur place. Un combat qu’elle a récemment partagé en image sur son compte Instagram.

Malheureusement, son séjour en Afrique s’est éternisé. Le public a ainsi remarqué que l’ancienne nageuse n’était pas présente aux côtés de son époux lors du Grand Prix de Monaco. La Princesse était également absente lors du tournoi de rugby qui a eu lieu au Stade Louis-II. Un match organisé en vue des prochains Jeux olympiques.

publicité

Ces mystérieuses absences commencent sérieusement à inquiéter les Monégasques qui soupçonnent des brouilles au sein du couple. Le palais a par la suite transmis un communiqué officiel. « La princesse Charlène de Monaco a dû être opérée à maintes reprises après avoir développé une grave infection ORL en mai. La dernière intervention a eu lieu le 23 juin (…) ».

D’autres interventions prévues

Charlène de Monaco serait obligée de rester en Afrique pour l’heure en raison de ses soucis de santé. Personne ne sait pour l’heure quand est-ce qu’elle reviendra à Monaco. Toujours dans le communiqué il est précisé : « L’équipe médicale sur place a demandé à ne pas réaliser le voyage à Monaco. La princesse doit encore subir d’autres opérations et se rétablir ».

Dans la mesure où la mère de famille ne rentre toujours pas, ce seront donc Gabriella, Jacques et Albert II qui devraient normalement faire le trajet pour la voir. Toujours selon ces informations, la famille devrait se retrouver d’ici quelques jours. « Le Prince Albert sera bientôt au chevet de sa femme. Il sera accompagné de ses enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella ». 

publicité

Il y a quelques semaines, les proches de la jolie blonde avaient déjà effectué le voyage pour la voir. Ils devraient donc retourner cette fois pour apporter leur soutien et fêter au passage les 10 années de mariage du couple.

publicité