« 12 coups de midi » : le nouveau champion annonce une triste nouvelle !

L’émission « 12 coups de midi » connaît un nouveau visage de champion. Il se nomme Stéphane. Il a battu Jade, l’étudiante, lors de la face à face finale. Le nouveau champion nous a fait part d’une triste nouvelle. Découvrez ce qu’il lui est arrivé ici !

Le nouveau champion a eu un problème visuel

Stéphane occupe le fauteuil de champion de « 12 coups de midi » depuis samedi dernier. Lors de la finale, il a réussi à déstabiliser l’ancienne championne, Jade. Le fondeur de Haute-Marne a pris le dessus et lui a volé la place tant convoitée. D’ailleurs, il semble apprécié par les téléspectateurs. Leurs commentaires sur Twitter reflètent ce sentiment d’appréciation. « Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile, car comme il est fondeur, il le mérite. », « Le fondeur parais être bien parti pour devenir un grand maître », s’expriment-ils.

Lors de la diffusion de ce lundi, Jean-Luc Reichmann lui a donné la parole avant le commencement. Alors, le champion en a profité pour lui demander une petite faveur. Stéphane a ainsi demandé : « Si je pouvais m’approcher un petit peu, si je vais jusqu’à la fin, m’approcher un petit peu, car j’ai un petit problème à l’œil. ». L’animateur n’a pas pu se retenir de lui poser la question pour connaître la raison. « Bah alors qu’est-ce qu’il s’est passé », a-t-il confié.

« J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. »

Le fondeur n’a pas hésité à lui répondre et a expliqué ce qu’il lui est arrivé. « J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. ». Tout en continuant à raconter le malheur qui lui est tombé dessus : « Il m’a transmis la maladie des griffes du chat et c’est venu se greffer sur mon nerf optique et je ne vois plus de mon œil droit ». Stéphane a, comme d’habitude, passé les étapes haut la main. Il est encore parvenu devant l’étoile mystérieuse qui ne contenait plus que cinq cases à découvrir.

Stéphane a eu quatre bonnes réponses. Le fondeur a pu révéler le visage de la célébrité à retrouver. Comme Jean-Luc Reichmann lui a accordé la faveur demandée, le champion s’est approché au plus près. La timbale aurait été mise en jeu le lendemain puisqu’il n’a pas pu réussir à se débarrasser de la dernière case.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées