12 coups de midi : les internautes protestent contre le jeu télévisé

Les fans de 12 coups de midi font face à une grande déception. Ils sont persuadés que la production souffle derrière les champions. Ils prétendent que la production leur réserve des questions faciles pour leur permettre de garder le titre plus longtemps. On vous explique !

Coup de pouce pour certains

Vous avez tous entendu parler de l’histoire de Yaël. Un candidat que tout le monde soupçonne d’être avantagé par la production. Bon nombre de téléspectateurs ont conclu qu’il y avait un traitement préférentiel durant l’émission. Ce qui a poussé les internautes à être agressifs envers le participant.

Sur les réseaux sociaux, voici quelques exemples de commentaires qui reflètent ce mécontentement : « Non mais la facilité des questions, là, Yaël encore une fois facilité par la production et les erreurs qu’il fait, c’est une blague ?? J’en ai marre de ce système de toujours favoriser les maîtres de midi Pfff, j’en peux plus de le voir. » ou encore « Mais qu’il est nul ! Les questions faciles pour lui, les « dures » pour les autres… Ça va finir par se voir qu’il est avantagé ! » et aussi « Comme toujours les maîtres de midi sont privilégiés dans leurs questions, cette fois-ci c’est plus que visible tant le niveau de Yaël est faible comme le niveau de ses questions… ».

12 coups de midi : Jade suspectée aussi

Jade a aussi subi le même châtiment que Yaël. En effet, des commentaires désagréables lui ont été également adressés. À savoir : « La prod a donné les réponses ? » « Elle va partir quand elle aura trouvé l’étoile, la prod calcule tout. » « Ça me gonfle tout est trafiqué en fonction des maîtres de midi. ».

Sur Instagram et Twitter, c’est encore pire. « Ça se voit que l’émission adapte les questions au niveau de culture de la candidate ». « Demandez lui aussi la première lettre de l’alphabet ». « Franchement, quelles sont les questions pour Jade, tout est fait pour qu’elle gagne l’étoile mystérieuse ». « Attends, les questions dignes d’être pour les enfants ».

Malgré tout, la jeune étudiante a encore réussi à dépasser tous les candidats vendredi dernier. Elle a empoché 5 000 euros qui font monter sa cagnotte à 10 150 euros. Attendons l’arrivée de nouveaux participants pour voir si les choses se calment…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées