« 12 Coups de midi » : Paul réserve une grosse surprise aux téléspectateurs !

© TF1
publicité

Bonne nouvelle pour les fans des 12 Coups de midi ! Paul El Kharrat leur réserve une grosse surprise sur TF1. De quoi s’agit-il ? La rédaction de Lacs champagne vous dit tout ! 

Paul El Kharrat figure parmi l’un des plus grands champions des 12 Coups de midi. L’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a tenu à livrer un message surprise aux téléspectateurs. L’occasion pour le jeune étudiant de féliciter également celui qui l’a détrôné dans le top 3 du classement !

publicité

Paul renversé par Bruno sur TF1

Voilà maintenant plusieurs mois que Bruno enchaîne les prouesses sur le plateau des 12 Coups de midi. L’actuel maître de midi a fait son arrivée sur la première chaîne au mois de janvier dernier. Aujourd’hui, il est à la tête de 671 724 euros de gains et de cadeaux, et de 163 victoires.

Un joli palmarès qui lui permet aujourd’hui de se hisser en troisième du classement des meilleurs champions de l’émission. Pour rappel, la première place est détenue par le grand Éric, suivie du redoutable Christian Quesada. Le jeune Paul quant à lui avait à l’époque décroché 153 participations et 691 522 euros de gains. Le voilà donc destitué par Bruno !

publicité

Jeudi dernier, celui qui participe désormais à « Les grosses têtes » aux côtés de Laurent Ruquier avait assisté virtuellement au programme. De quoi faire plaisir à l’animateur ainsi qu’aux téléspectateurs. L’invité du jour a tenu à faire quelques confidences pour l’occasion !

« Il a sa place parmi cette “famille” des 12 coups de midi »

Paul a tenu à adresser des mots particulièrement touchants à Fifou Dingo. « En termes de découverte des étoiles, ça, c’est indiscutable, tu es au top. En termes de culture, il est très calé sur de nombreux domaines. Donc il n’y a pas de soucis à se faire de ce côté-là (…). En dépit de sa modestie, je pense qu’il a sa place parmi cette “famille” des 12 coups de midi », a-t-il précisé.

publicité

Le jeune grenoblois de 22 ans sera présent pour le prochain Tournoi des maîtres sur TF1 ! Celui qui participe actuellement au club des invincibles, avec Nagui, reprend donc du service sur le plateau de Midi. Rendez-vous du 5 et au 10 juillet prochain pour y retrouver 24 anciens participants bien connus de l’émission. Que le meilleur gagne !

publicité