12 Coups de midi : qui va remplacer Zette ?

Jean-Luc Reichmann est bien accompagné pour favoriser le bon fonctionnement de l’émission 12 Coups de midi. En effet, plusieurs collaborateurs travaillent avec lui. Zette figure parmi ces derniers. Visiblement, une nouvelle collaboratrice vient de la remplacer. L’animateur a donc surpris les téléspectateurs lors de la présentation de cette dernière. On se demande alors, qui est cette nouvelle remplaçante ?

12 Coups de midi : le départ d’une collaboratrice de longue date

Le succès de l’émission 12 Coups de midi n’est pas seulement dû à Jean-Luc Reichmann. D’autres collaborateurs ont pu réaliser cette réussite, ainsi que des techniciens. Certes, on ne les voit pas toujours, mais leur participation à l’émission compte beaucoup dans le succès de cette dernière.

Toutefois, une grande collaboratrice de l’émission nous intéresse particulièrement. Il s’agit précisément de Zette. Ce n’est autre que la célèbre voix off de l’émission 12 Coups de midi. Les téléspectateurs ne la connaissent peut-être pas très bien, mais celle-ci a toujours secondé Jean-Luc Reichmann depuis des années.

Cependant, le présentateur a dû remplacer Zette, de quoi étonner les téléspectateurs. Effectivement, l’animateur de l’émission Les 12 Coups de midi a souhaité la présentation de sa remplaçante sur la chaîne. De ce fait, l’émission aura une nouvelle voix off. On va donc vous rappeler qui est réellement Zette pour le mari de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann a déjà été une voix off

Isabelle Benhadj, alias Zette, est une collaboratrice très proche de Jean-Luc Reichmann. Les deux compères ont travaillé ensemble depuis un certain temps. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne se sont pas rencontrés dans l’émission de TF1.

Justement, Zette a fait des confidences au sujet de son collègue à travers un documentaire. Selon ses dires, l’animateur du programme a déjà eu le même travail qu’elle. À savoir, une voix off. Le public a donc découvert que le présentateur a déjà plus de 1000 voix à son compte.

La remplaçante de Zette

Jean-Luc Reichmann présente donc sa nouvelle collaboratrice. Celle-ci s’appelle Mélinda et elle a pour tâche de s’occuper des candidats et des visios. Il s’agit d’un travail compliqué qui nécessite de l’expérience. Mais l’animateur assure qu’il n’a « que des meilleurs potes ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !