« 12 coups de midi » : vers une nouvelle restriction à cause de Bruno ? L’animateur répond…

© TF1 / Voici
publicité

La production des « 12 coups de midi » va-t-elle limiter le nombre de participations à cause de Bruno ? Voici la réaction cash de l’animateur à ce sujet…

À l’occasion d’un entretien pour nos confrères de Télé Star, Jean-Luc Reichmann a fait part d’une nouvelle règle dans l’émission « Les 12 Coups de midi ». Une initiative prise à la suite des victoires à répétition de Bruno, l’actuel maître de midi. Le point à travers cet article !

publicité

Bruno déchire tout sur TF1

Depuis qu’il a débarqué sur TF1 au mois de janvier dernier, Bruno multiplie les exploits. Le jeune maître de midi a su s’imposer dans la célèbre émission animée par Jean-Luc Reichmann. Le voilà aujourd’hui à la tête d’un joli palmarès avec 9 étoiles mystérieuses, 88 coups de maître et une cagnotte qui s’approche dangereusement du million d’euros. Grâce à cette performance, celui que l’on surnomme Fifou Dingo est aujourd’hui un recordman dans l’univers des émissions télévisées françaises.

Mais pour le champion en titre, il est hors de question de s’arrêter là. À présent, il n’a qu’un seul objectif en tête : franchir le cap du million d’euros ! Un défi qu’il compte bien relever avec brio comme toutes ces autres prouesses. Pour rappel, il a réussi à renverser Marie-Christine (TLMVPSP) en matière de victoires personnelles. Lundi dernier, l’animateur du jeu de midi a fait quelques confidences concernant l’émission compte tenu de ces victoires interminables de Bruno.

publicité

« Ce n’est pas du tout d’actualité… »

Au cours de cet entretien, Jean-Luc Reichmann confie : « J’ai appris à connaître Bruno comme ce fut le cas avec les anciens maîtres de midi. J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un jeune homme doué qui est très cultivé. Il mérite considérablement sa place dans cette aventure », explique le mari de Nathalie Lecoultre. Le présentateur de 60 ans profite également de l’occasion pour mettre les choses au clair concernant une rumeur sur l’émission.

publicité

Selon ces ragots, la production projette de limiter le nombre de participations dans les prochains jours. À ce propos, le collègue de Zette est cash : « Ce n’est pas du tout d’actualité. Je suis toujours émerveillé devant la performance de ces champions ». Et l’interprète de Léo Mattéi d’ajouter : « Bruno est très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation. Il sait jouer en faveur de son image et je lui fais confiance pour la suite », a-t-il conclu. Ça, c’est dit !

publicité