12 coups de Midi : voici pourquoi Bruno n’empochera pas son chèque de 1 million d’euros

Alors qu’il vient d’être éliminé des 12 Coups de midi, Bruno n’empochera pas l’intégralité du million d’euros qu’il a gagné sur TF1. Et pour cause…

Bruno, le plus grand champion des 12 Coups de midi, a vu son aventure se terminer mardi dernier sur TF1. L’élimination a été sans appel pour le jeune prodige après 252 victoires et une cagnotte qui s’élève à plus d’un million d’euros. Mais va-t-il réellement empocher cette somme ? Enquête.

Bruno éliminé sur TF1

Bruno aura explosé tous les records dans Les 12 Coups de midi. Depuis son arrivée sur TF1 en janvier 2021, il a multiplié les exploits. Après avoir remporté le plus grand nombre d’étoiles mystérieuses, il a réussi à se dresser dans la liste des meilleurs champions de midi, en première position. Aujourd’hui, il est le plus grand maître de l’émission en matière de victoires, mais aussi de par sa cagnotte. La semaine dernière, il a réussi à dépasser le cap du million d’euros sur la première chaîne.

Malheureusement, celui que l’on surnomme Fifou Dingo s’est fait éjecter de son trône mardi dernier jeune homme répondant au prénom de Loris. Quoi qu’il en soit, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann peut partir la tête haute avec son chèque de plus de 1 million d’euros à laquelle s’ajoutent plusieurs cadeaux. Mais en vérité, il ne touchera pas exactement cette somme.

Combien Bruno va-t-il empocher en cash ?

En décrochant neuf étoiles mystérieuses, Bruno se retrouve à la tête de plusieurs cadeaux valant 325 807 €. Ce qui signifie qu’il empoche 700 300 € en espèces. Mais attention, le jeune homme ne touchera pas sa cagnotte en une seule fois. La règle du jeu veut que les participants prennent possession de leurs présents après un certain laps de temps.

Comme il l’a confié dans les colonnes de Télé Loisirs : « Dès qu’on remporte une étoile mystérieuse, on peut immédiatement s’emparer des cadeaux. C’est ce que j’avais fait avec les consoles. Ce sont mes parents qui venaient récupérer les cadeaux », a-t-il expliqué. Quoi qu’il en soit, Fifou Dingo peut être fier de son parcours et des multiples exploits qu’il a réalisés sur La Une.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées