20 ans de Star Ac’ : les confidences choc de Jean-Pascal Lacoste sur Jenifer

©️ Yahoo / L'internaute
publicité

A l’occasion de la célébration des 20 ans de Star Ac’, Jean-Pascal Lacoste a tenu à partager des confidences choc concernant Jenifer. Le point à travers cet article !

Aux dernières nouvelles, Jenifer sera belle et bien présente pour le spectacle événement en l’honneur des 20 ans de la Star Academy. Son ex, Jean-Pascal Lacoste vient de faire des confidences exclusives concernant la chanteuse. Il revient sur les raisons de son absence au prime organisé il y a quelques semaines sur TF1.

publicité

Un cliché de Jenifer avec son ex crée le buzz

Le weekend dernier, plusieurs anciens candidats de la Star Academy se sont retrouvés pour l’enregistrement d’un spectacle retransmis prochainement sur La Une. Une initiative qui entre dans le cadre de la célébration des 20 ans du programme. Si Jenifer n’était pas présente au cours de la première réunion, la chanteuse était cette fois au rendez-vous.

Sur son compte Instagram, les abonnés l’ont retrouvé dans une photo, aux côtés de son ex Jean-Pascal Lacoste. Une publication à laquelle personne ne s’attendait, estimant que les deux ex ne s’entendaient plus depuis leur séparation. A l’occasion de ces retrouvailles, l’interprète de Au soleil a misé sur une splendide robe signée Yves Saint Laurent fleurie.

publicité

Personne n’a prévenu Jenifer…

Tandis que la retransmission de ce prime est très attendue sur la première chaîne, on apprend que Jenifer n’avait pas participé au programme il y a plusieurs semaines. Face à ces révélations, Jean-Pascal Lacoste a décidé, une nouvelle fois encore, d’apporter lui-même des précisions sur l’absence de son ex. Pourquoi l’artiste a-t-elle été absente au cours de l’enregistrement en direct Instagram ?

publicité

Le père de Kylie et Maverick affirme à ce propos : « On a échangé. Elle sait que je la chambre légèrement car elle était absente aux 20 ans. Et apparemment elle n’a pas été mise au courant du spectacle. Je lui ai dit : ‘Ecoute, je l’ignorais‘… Je lui ai dit ‘c’est pas que pour toi’… Elle me connaît… On en a discuté, elle sait qu’il n’y avait rien de malveillant, contrairement à ce que l’on dit sur Twitter » a souligné l’interprète de « Gimme Gimme Gimme« .

publicité