3 signes du zodiaque à fuir comme la peste en 2022 ! Ils peuvent vous empoisonner le quotidien !

Le mois de janvier s’apprête déjà à toucher à sa fin. Selon les astrologues, certains signes du zodiaque vont cependant s’amuser à empoisonner le quotidien de leurs proches. En voici 3 d’entre eux. Méfiez-vous !

Béliers (21/03-20/04)

De nature sociable et extravertie, le Bélier apprécie le fait de créer de nouveaux liens. Ce natif du zodiaque est doué pour se faire des amis, mais aussi des ennemis. Cette situation résulte généralement de son égo parfois mal placé et son envie insatiable de vouloir tout contrôler. Un trait de caractère que les natifs du Scorpion ne supportent guère.

Selon les experts en art divinatoire, les Béliers sont également connus pour leurs talents en leadership. Si vous êtes « Balance », il vaudra donc mieux l’éviter. En effet, les personnes nées entre 23 septembre et le 24 octobre ne supportent pas cette impulsivité et son caractère explosif. De plus, le Bélier fera tout pour manipuler le Balance à sa guise. Ce qui risque de créer des tensions entre eux.

Le Cancer (22/06-22/07) a également intérêt à se tenir loin du Bélier en 2022. Celui-ci est droit dans ses paroles et néglige parfois la diplomatie. Une chose dont le Cancer a horreur ! De plus, ce signe d’eau est ultra-sensible et manque de confiance en lui. Malgré tout, le Bélier présente lui aussi des qualités. Le Lion l’apprécie par exemple pour son dynamisme et sa détermination.

Gémeaux (21/05-21/06)

Méfiez-vous également des Gémeaux cette année ! Ce profil zodiacal est connu pour apprécier les aventures et la compagnie d’autrui. C’est également un Don Juan dont le charme ne laisse pas les femmes insensibles. Gare à celles qui vont tomber dans ces filets ! En effet, si vous êtes du genre « romantique », vous allez vite être déçus avec un Gémeau. Ce dernier est connu pour multiplier les aventures sans lendemain.

Selon les astrologues, les natifs du Gémeau ne sont pas du genre à s’engager dans une relation sérieuse. Avis aux femmes « Poissons » et « Cancers » : trouvez votre prochain partenaire ailleurs ! Son indifférence pourrait briser votre cœur à long terme. On vous aura prévenu !

Sagittaires (23/11-21/12)

Enfin, les Sagittaires clôturent notre top 3 des signes du zodiaque dont il faut se méfier en 2022. De nature rêveuse et naïve, le Sagittaire est plutôt du genre casanier et paresseux. Au travail, ce natif du zodiaque a tendance à déléguer les tâches et il a toujours la tête dans les nuages, au grand désespoir de son supérieur. Si vous souhaitez réussir dans vos projets professionnels, évitez de collaborer avec eux cette année !

Une attitude qui peut être toxique pour les personnes ambitieuses à l’instar du Scorpion et du Lion. Ces derniers doivent également se tenir loin du Sagittaire s’ils souhaitent fructifier leurs biens. En dépit de ces faiblesses, le Sagittaire est également apprécié pour sa sincérité et sa bienveillance. Il ne manque pas de donner un coup de pouce à ceux qui sont dans le besoin.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées