3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : préparez vos mouchoirs !

Dans une relation amoureuse, tout peut basculer du jour au lendemain. Une petite dispute pourrait mener vers une séparation. Trois signes du zodiaque vont connaître ce malheur ce mois-ci. Découvrons lesquels !

Scorpion

Ce signe a pour habitude de faire des reproches. Il adresse souvent des mots blessants à son partenaire. Par conséquent, une simple dispute aboutit souvent à une vive altercation. De ce fait, le scorpion va s’apitoyer sur lui-même. Il reprochera à sa moitié de ne pas se donner à fond dans leur relation. Si cela perdure, l’avenir du couple sera incertain. Une séparation imminente est à craindre.

Vierge : sa relation amoureuse avec le Taureau

Ce mois-ci, le Taureau va bousculer la vie de la Vierge. Sa vie sentimentale va connaître un changement. Il paraît que son partenaire ne prête pas assez attention à certains de ses principes. Prochainement, le Taureau prendra ses distances. Susceptible, la Vierge prendra mal cet éloignement et aura des pensées négatives. Très directe, elle demandera sûrement à son partenaire ses intentions vis-à-vis de leur couple. Elle ne lui cachera pas ses doutes concernant son infidélité. Cela créera de fortes tensions entre eux. Si son couple est important à ses yeux, ils pourront en discuter progressivement et recoller peu à peu les morceaux.

Verseau

Le Verseau vient de passer des moments féériques avec son partenaire. Pourtant, un petit geste du quotidien pourra faire sortir une partie méconnaissable de sa moitié. En conséquence, le Verseau vivra une grande déception. Il pensera même qu’ils ne sont pas faits l’un pour l’autre. Pourtant, il essayera d’arranger les choses. Sa moitié risque de le quitter, mais il peut compter sur Gémeaux. Il jouera carte sur table en faisant abstraction de ses sentiments.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées