5 couples des signes du zodiaque faits pour être ensemble

Le Bélier et le Poisson, La Vierge et le Verseau, la Balance et le Lion

Découvrons les 5 couples du zodiaque qui sont faits l’un pour l’autre, en commençant par le Bélier et le Poisson. Certes, le Bélier est plutôt dynamique et actif contrairement au Poisson qui est plus de nature passive et sensible. Le Poisson préfère avoir une personne stable pour assurer ses arrières… comme le Bélier. Le Poisson a tendance à beaucoup s’investir tandis que le Bélier n’est pas trop du genre à s’engager. Les deux trouvent l’intelligence, un caractère attirant. Leur couple rencontre peu de problème d’honnêteté et de confiance. On y retrouve plus de la complicité et de la romance. Bien que le Bélier soit un signe de feu et le Poisson un signe d’eau, tous deux manifestent un bon rapport de complémentarité. Le Bélier fera en sorte que le Poisson puisse bien exploiter son potentiel et ce dernier rappellera au Bélier d’apprécier les choses simples de la vie.

On retrouve également la Vierge et Verseau dans notre classement. Doté d’une intelligence et une symbiose particulière, ce couple est en général difficile à comprendre et ne cherche pas vraiment à être compris. La Vierge est de nature observatrice et aime analyser passivement. Le Verseau, de son côté, aime chercher au-delà de ce qu’il perçoit. Ce couple aime bien se retrancher du monde et savourer les moments où ils se retrouvent seuls à parler de choses fascinantes. La Balance et le Lion font aussi bon ménage. Les deux présentent des traits assez similaires, car ils sont généralement très extravertis et aiment être entourés. Les signes d’air sont pour la plupart compatibles avec les signes de feu. Comme l’air alimente le feu, ce couple s’accorde bien sexuellement parlant. Voilà pour ces couples !

Le Poisson et le Cancer, le Gémeaux et le Sagittaire

Il n’y a pas que le Bélier qui est compatible avec le Poisson. Ce dernier est également compatible avec le Cancer. Nos deux signes d’eau ont une connexion plus émotionnelle que sexuelle du fait que le Cancer a une vision un peu tordue et perverse du Poisson. Cependant, l’amour que chacun éprouve pour l’autre suffit pour travailler ce léger problème. Le poisson est de nature changeante et tend à exprimer tout ce qui lui passe par la tête, chose qui est irritante pour le Cancer. Néanmoins, ils communiquent très bien en général.

Le dernier couple, mais pas le moindre, il s’agit des Gémeaux et des Sagittaires. Ce couple aime la liberté et l’aventure. Leur amour est si réciproque qu’ils ne se lassent jamais l’un de l’autre. Ils aiment aérer leur couple pour pouvoir laisser l’autre s’épanouir. Cette compréhension mutuelle les permet de rester soudés et libres en même temps.

Votre couple est-il parmi ces couples ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées