À bout de nerfs, Laeticia Hallyday perd son calme : son message sanglant à Laura et David

Les tensions redoublent d’intensité entre Laura Smet et ses beaux enfants. À bout de nerfs, la veuve de Johnny a adressé un message sanglant à Laura et David cette semaine. On vous dit tout ! 

Après avoir fait un pas vers David Hallyday et Laura Smet lors de son séjour à Paris pour l’hommage à Johnny, Laeticia Hallyday en a ras le bol. Ses efforts sont vains ! Décidément, les réconciliations sont impossibles avec les deux aînés du rocker. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday sort de ses gonds

La situation est devenue insupportable pour Laeticia Hallyday. La mère de Jade et Joy à exprimer son indignation cette semaine sur Instagram devant l’ampleur de la situation. Dans une récente publication, la compagne de Jalil Lespert souligne : « My only regret is that I didn’t tell enough people to f**k off ». En d’autres termes, elle regrette d’avoir été un peu trop tendre avec certaines personnes. Un message publié en commentaire d’une vidéo prise d’un avion qui semble en détresse.

Même si la jolie blonde de 46 ans ne prononce aucun nom, on comprend tout de suite qu’il s’agit de ses beaux enfants. À savoir, Laura Smet, fille de Johnny et Nathalie Baye, mais aussi David Hallyday, le fils né du mariage entre Sylvie Vartan et l’Idole des jeunes. D’ailleurs, l’interprète de « La plus belle pour aller danser » et Eddy Mitchell pourraient bien être pris pour cible. À l’occasion d’un entretien pour Paris Match, la chanteuse de 77 ans regrette d’avoir été snobée lors de l’hommage organisé à Bercy.

Elle règle ses comptes avec Laura et David

« Je les ai conviés, car il était difficile pour moi d’imaginer ce spectacle sans leur présence. David m’a confié qu’il ne pouvait pas venir. Les discussions se sont faites par avocats interposés puisqu’ils ont décidé de ne plus m’adresser la parole. Ce n’est pas ma décision, mais je la respecte. J’espère qu’avec le temps, les choses finiront par évoluer. Pour le reste, j’ai fait un premier pas, mais ils refusent toutes formes de réconciliation », déplore Laeticia Hallyday. L’ex-compagne de Pascal Balland conclut en expliquant : « Aujourd’hui, tout est pacifié. Je suis contente que cela se règle et tendresse. J’ai encore envie de croire qu’on parle d’amour ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées