A la suite du drame survenu la semaine dernière, l’humoriste Pierre Palmade a tenu à présenter ses excuses. Le point à travers cet article !
A l’occasion d’en entretien pour l’AFP, Hélène Palmade, la sœur de Pierre Palmade est revenue sur le terrible drame survenu dans la journée de ce 10 février 2023. Retour sur ses confidences émouvantes.
Pierre Palmade victime d’un grave accident
Vendredi dernier, Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route. Selon les résultats de l’enquête, l’artiste était sous l’emprise de stupéfiants. Bilan : 3 blessés mise à part l’humoriste, une femme enceinte, un homme et un mineur. Si Pierre Palmade a réussi à sortir du coma, les autres victimes sont toujours en réanimation au sein de l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, comme le rapportent nos confrères de BFMTV. La jeune femme enceinte a malheureusement perdu son enfant à la suite de la tragédie. A l’issue du drame, le parquet de Melun n’a pas tardé à réagir en ouvrant une enquête pour homicide.
Le mea culpa de l’humoriste
Pour le moment, les enquêteurs n’ont pas encore pu interroger l’humoriste sur sa version des faits puisqu’il est encore dans un état fragile. Sa sœur, qui est récemment passée à son chevet a cependant tenu à sortir du silence. Dans les colonnes du Parisien, elle souligne : « Il a honte…Il se réveille progressivement et comprend l’ampleur des dégâts qu’il a causés ».
Hélène Palmade poursuit : « L’idée d’avoir brisé la vie des victimes l’écœure. Nos prières vont vers lui et vers les victimes pour qu’elles puissent s’en sortir avec un minimum de dommages. Il ne cesse de prier et à penser à eux. Il assumera les résultats de ses actes même s’il est conscient qu’il ne pourra jamais réparer le tort qu’il a causé. Pierre leur présente ses plus sincères excuses du plus profond de son être ». Espérons que les victimes de l’accident puissent se rétablir dans les plus brefs délais !