Acerbes accords de mariage, Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus.

Les souverains monégasques sont en froid. (Charlène et Albert de Monaco)

Le couple royal, Charlène et Albert de Monaco ne s’adressent plus la parole, au moment où ils assistaient à une compétition sportive, ils n’avaient même pas échangé un mot. Une experte se confie sur leur propos.

Le samedi 30 avril, le prince Albert et Charlène de Monaco, ainsi que leurs enfants, Gabriella et Jacques, étaient à la course automobile du Monaco E-Prix. Pendant ce temps, l’attitude des souverains a été examinée, et on a notifié un soi-disant écart. Le spécialiste de tête couronnée, Michael Begasse, a expliqué : « Si un soupçon de sourire passe sur le visage pétrifié de la princesse, c’est quand elle regarde Jacques et Gabriella », dans un interview accordé à la version allemande à RTL, repris par In Touch.

La raison de cette distance.

Notamment, la mère des jumeaux n’avait plus une once de sourire pour son prince. « Son mari Albert semble presque hors de propos : pas de regards, pas de contact ! Sa belle épouse semble avoir été obligée de se rendre à l’événement », insiste-t-il. « Pas à pas, la première dame se bat pour revenir sur les devants de la scène. Ses enfants lui donnent de la force et lui rappellent chaque jour que ça vaut la peine de se battre. Et se battre, c’est ce que sait faire l’ancienne nageuse ».

D’ailleurs, il y a aussi la version d’un autre magazine, qui dit que l’affichage du prince avec Sharon Stone à maintes reprises en septembre dernier, est l’origine de la froideur de la souveraine. « Charlène l’a mauvaise ! Forcément, ce binôme dont tout le monde parle n’a pas fait plaisir à Charlène de Monaco. Une première sortie aurait pu être un fait divers « rafraîchissant » pour faire oublier son absence, deux soirées ensemble. Ainsi, cela ressemble énormément à une relation qui se confirme : « S’il n’y avait eu que la soirée du 23 septembre, Charlène serait passée outre. Mais deux soirées en quelques jours, c’est trop. Elle a eu l’impression d’assister à l’officialisation du nouveau couple de l’année ». »

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées