Action s’est fait connaître à travers les différents concepts qu’elle propose. Effectivement, c’est une marque de magasin avec de nombreuses bonnes affaires. Des anciens employés ont offert 6 conseils pour faire des affaires fructueuses.
Action : un magasin particulier
Quelques enseignes se font une renommée à travers les grandes offres et de stratégies.
Action est devenue populaire grâce au faible prix de ses produits. C’est une grande opportunité pour les clients de faire du business. Ils ont la possibilité d’économiser et en même temps de se faire plaisir.
Voici les 6 astuces des anciens salariés pour faire de bonnes affaires chez Action.
Regarder les catalogues
Les catalogues aident les clients à connaître les nouveaux produits. L’acheteur peut trouver des produits à bas prix et en grande quantité rien qu’en épluchant les catalogues. On peut aussi consulter ces produits sur le net.
Bien faire le choix de jour de visite chez Action
Le mercredi est le plus propice, par exemple, pour ceux qui ont repéré les articles en promotion. Selon un employé : « Je conseille de passer le matin, car les livraisons arrivent avant l’ouverture et que le magasin est souvent plus calme ».
Ne pas hésiter à faire des achats
D’après une autre employée : « Les gens voient un article et se disent qu’ils vont revenir le prendre le lendemain, mais parfois, c’est trop tard ». « Si vous voyez quelque chose qui vous plaît, prenez-le tout de suite”. Les produits phares ne restent jamais bien longtemps dans les rayons !
Remarquer les barres sur les produits
Le produit fait partie du top 500 si la barre est véritable chez Action. Le produit ne sera pas réapprovisionné si la barre est horizontale.
Vérifier vos achats
Toujours vérifier vos achats en sortant du magasin. Action accepte de faire les échanges si les produits que vous avez achetés sont endommagés.
Bien suivre les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux vous aident à rester informé de beaucoup de choses. Les influenceurs peuvent tester pour vous les nouveaux produits. Cela vous permettra de recevoir des indications sur les produits pour éviter les inconvénients.