Adultère : un expert partage les indices qui prouvent que votre partenaire vous trompe

Un expert en adultère a démontré plusieurs indices qui prouvent que votre partenaire vous trompe.

Adultère : quand les détectives privés s’y mettent

Voyages d’affaires réguliers, heures supplémentaires au bureau, changement d’apparence, absences répétées, comptes secrets ou encore un manque de désir sexuel. Ces indices indiquent clairement qu’il y a une tromperie. Thomas G. Martin est un détective privé depuis plus de 40 ans. Il raconte toutes les manigances des infidèles dans son livre « Seeing Throught Private Life ».

Stéphanie Dumas, une détective privée, a accordé un entretien au magazine Grazia. « L’adultère, c’est effectivement la chose à laquelle les gens pensent en premier quand on leur parle de détective privé. Mais heureusement, on ne fait pas que ça ! », a-t-elle confié. « On travaille sur une multitude de domaines. Il y a des affaires qui concernent les entreprises. Ce peut être une enquête sur du travail au noir. Sur de la concurrence déloyale. Sur de la contrefaçon », a-t-elle ajouté. « (…) Du côté des particuliers, les gens viennent nous voir pour des problèmes de voisinage. Pour rechercher une personne disparue. Ou pour faire une recherche de débiteur », poursuit l’experte en adultère.

« J’ai déjà refusé des demandes qui n’étaient pas légales »

Stéphanie Dumas a également raconté aux journalistes de Grazia : « J’ai déjà refusé des demandes qui n’étaient pas légales, légitimes ou morales (ce sont les trois mots d’ordre de notre profession) ». La détective privée a expliqué : « Par exemple, si quelqu’un vient me demander une mission sans raison, je ne peux pas accepter. Si quelqu’un vient me voir en me disant : ‘Je veux savoir ce que devient mon ex-copain. Je refuse ».

Elle conclut en disant : « C’est la même chose pour la recherche de débiteur. Il me faut une décision de justice qui me prouve qu’une personne vous doit bien de l’argent. Je n’ai pas le droit de dévoiler l’adresse d’une personne sans raison. Ou sans le consentement de la personne en question ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées