Lors d’une séance de questions/réponses avec ses fans sur Instagram, Caroline Margeridon a clairement répondu à une rumeur en rapport avec Affaire conclue. Celle qui dit qu’elle aurait eu une liaison avec l’un de ces collègues acheteurs sur France 2.
Une émission culte de France 2
En ce début de saison 2017, France 2 a fait un pari risqué pour redémarrer sa fin d’après-midi. En fait, la chaîne s’est tournée vers un magazine du marché aux puces pour compenser l’échec des Visites privées de Stéphane Bern. Par conséquent, Sophie Davant a pris les commandes d’Affaire conclue.
Affaire conclue a révélé une nouvelle génération d’antiquaires. Aux côtés de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon s’est rapidement imposée sur le devant de la scène de la salle des ventes. L’expert de la brocante a conquis les téléspectateurs de France 2 avec une vadrouille avec Julian Cohen. Une popularité qui n’arrête pas de grandir au fil des ans.
Caroline Margeridon et Stéphane Vanhandenhoven sont-ils en couple ?
Julian Cohen a navigué vers de nouveaux horizons, mais Caroline Margeridon continue l’aventure avec Affaire conclue en cette rentrée 2022/2023. Outre dans le magazine France 2, l’antiquaire est aussi très active sur Instagram. Avec ses 126 000 abonnés, elle n’hésite pas à les faire entrer dans les coulisses du tournage d’Affaire conclue. Dans lesquelles, elle apparaît régulièrement complice de Stéphane Vanhandenhoven.
Pendant une audience de questions/réponses, Caroline Margeridon a été interrogée par l’un de ses abonnés sur la nature de sa relation avec Stéphane Vanhandenhoven. Malgré la rumeur qui s’est répandue, affirmant qu’elle sortait avec l’expert belge, l’antiquaire a dit : « Non, on ne couche pas avec son meilleur ami ! ». Caroline a accompagné sa réponse de trois émoticônes. À son tour, Stéphane Vanhandenhoven a avancé que : « De toute façon, elle parle trop et tout le temps ! ».
Affaire conclue domine les audiences
En attendant, France 2 a compté sur un double épisode d’Affaire conclue pour la fin d’après-midi du mercredi 28 septembre. En fait, l’émission, diffusée sur les antennes de 16 h 14 à 17 h 50, a réuni 1,02 et 1,27 million de téléspectateurs, soit 15,7 et 16,7% du total des téléspectateurs. Sophie Davant et ses experts ont laissé France 2 dominer l’audience avec des gains de 1,5 point et 0,1 point par rapport au mercredi 21 septembre.