Affaire conclue : ces objets insolites proposés par les vendeurs sur France 2

© France 2
publicité

Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, les acheteurs de l’émission ont eu droit à une vente à l’encan d’objets insolites sur France 2. Le point à travers cet article !

Mardi dernier, France 2 a proposé un prime inédit du magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. Fort de son succès de quatre ans, « Affaire conclue » a reçu de nombreux vendeurs venus céder des bibelots insolites auprès des acheteurs. 

publicité

Un prime inédit riche en belles surprises

Le jour J dédié au « Grand Défi » est enfin arrivé pour les acheteurs d’Affaire conclue. Le 12 octobre dernier, Sophie Davant était aux commandes du prime spécial baptisé « Tout le monde a quelque chose à vendre ». Un rendez-vous incontournable durant lequel Caroline Margeridon, Julien Cohen et consorts vont affronter sept nouveaux antiquaires en salle des ventes. 

Aux côtés de la présentatrice, les experts du programme viendront évaluer les bibelots avec les vendeurs. Parmi eux, Harold Hessel s’est livré au sujet de ce prime inédit dans les colonnes de Télé Star. « Plus il y a de collectionneurs, plus les prix grimpent. C’est excitant pour un commissaire-priseur comme moi de voir autant de personnes s’intéresser aux objets », souligne le spécialiste.

publicité

Affaire conclue explose les records de vente

Lorsque ce ne sont pas les records de vente qui affolent les antiquaires, ce sont les objets insolites qui suscitent leur convoitise. Certains de ces articles ont par exemple appartenu à des célébrités. C’est par exemple le cas d’une vieille statuette datant du IIIe siècle avant Jésus-Christ, un guéridon de Majorelle ou encore une robe de Brigitte Bardot, etc.

publicité

Après quatre ans d’antenne, le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant connaît un succès sans précédent sur France Télévisions. Les téléspectateurs sont nombreux à suivre l’émission et les objets insolites repérés dans les brocantes les émerveillent à chaque fois. Une chose est sûre : les prochains épisodes du programme s’annoncent riches en surprises !

publicité