Depuis qu’elle est aux commandes d’Affaire conclue, Sophie Davant est comme un poisson dans l’eau. Cette semaine, l’animatrice s’est amusée à tester une chaise apportée par un vendeur pour se reposer un peu sur France 2. Mardi dernier, la jolie blonde a une nouvelle fois fait des siennes. Sur les réseaux sociaux, la colère a grondé…
Sophie Davant crée le buzz
Voilà maintenant plus de 4 ans que l’émission « Affaire conclue » rythme les fins d’après-midis des fidèles téléspectateurs de France 2. Le programme connaît aujourd’hui un succès sans précédent et c’est sans doute grâce à son animatrice et les acheteurs qui apportent une ambiance joviale dans la salle des ventes. Très active sur les réseaux sociaux, Sophie Davant ne rate pas une occasion de partager des anecdotes concernant les coulisses du magazine d’enchères.
Quoi qu’il en soit, les résultats d’audience sont toujours au top pour cette chaîne du groupe France Télévisions. Les internautes sont nombreux à apprécier le caractère pétillant de la présentatrice. Néanmoins, celle-ci n’est pas à l’abri des critiques de ses haters. Récemment, un comportement osé de l’acolyte de Caroline Margeridon lui a valu les foudres des fans de l’émission. Une erreur impardonnable survenue dans la journée de ce mardi 23 novembre.
Ce comportement de Sophie Davant qui ne passe pas
Jérôme, un enseignant à l’école de Wattrelos (Lille) était venu proposer un lot de 6 chaises aux acheteurs de l’émission. À la base, le professeur voulait céder ces objets à un site spécialisé dans la récupération. Mais les responsables ont indiqué que ces mobiliers valaient une fortune et qu’ils devaient donc les garder ou les vendre. Raison pour laquelle le candidat du jour est venu sur le plateau d’Affaire conclue. À l’issue de l’expertise, le commissaire-priseur a annoncé une estimation à 400 €.
Peu satisfait de cette évaluation, le vendeur a croisé les doigts pour que le fait que Sophie Davant se soit installée dessus puisse faire grimper les enchères. Un détail qui a fait jaser sur la Toile. Parmi les commentaires on peut lire : « Le chien de Sophie qui s’installe confortablement sur la chaise, sans gêne ! » ou encore « L’autre et son clebs sur les chaises, mon Dieu ». Voilà qui devrait servir de leçon à l’animatrice pour les prochains tournages…