Affaire conclue : Cette grosse métamorphose prévue pour la rentrée en septembre !

© Voici
publicité

Bonne nouvelle pour les fans d’Affaire conclue ! Le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant sera le théâtre d’une grosse métamorphose, d’ici la rentrée prochaine. On vous dit tout !

D’ici la rentrée prochaine, Affaire conclue fera l’objet de quelques changements. L’équipe de Sophie Davant accueillera par exemple de nouveaux membres sur France 2. L’animatrice s’est récemment prononcée sur le sujet à l’occasion d’une entrevue pour Télé Star. Le point à travers cet article !

publicité

Une émission qui n’est pas à l’abri des polémiques

En dépit des tensions qui existent entre les acheteurs, Affaire conclue sera bel et bien de retour d’ici la rentrée prochaine. La production a d’ailleurs décidé d’opérer des métamorphoses grandioses pour la prochaine saison. Fort de son succès auprès des téléspectateurs de France 2, le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant fera l’objet de plusieurs nouveautés.

Une annonce qui risque de déplaire à Pierre-Jean Chalençon. Depuis qu’il a été viré de l’émission, le meilleur ennemi de Caroline Margeridon conserve une rancune contre la production. D’ailleurs, le spécialiste de Napoléon ne cesse de critiquer le programme. Il y a quelques jours, il a qualifié le dernier prime de « bérézina ». L’ancien acheteur déplore également le fait d’avoir été blacklisté par France Télévisions.

publicité

Dans cette même interview, l’ancien collègue de Sophie Davant a proféré de graves accusations contre Caroline Margeridon. Comme le souligne le collectionneur : « Elle n’a pas de carrière, c’est personne. Caroline est une mythomane. Tout ce qu’elle raconte est faux » a-t-il précisé, dans les colonnes de Télé Loisirs.

De nouveaux recrus pour la prochaine saison

En dépit de ces critiques, Caroline Margeridon continue calmement sa vie. Comme elle l’a confié auprès des journalistes de Télé Star en début de semaine : « Je n’ai que faire des critiques et avis d’autrui ». En attendant, elle peut profiter des vacances avant la rentrée.

publicité

Au mois de novembre prochain, l’acheteuse va devoir s’habituer à de nouveaux changements. Comme elle l’a elle-même révélée : « De nouvelles têtes vont rejoindre l’équipe à la rentrée », sans donner plus de précisions. Néanmoins, elle a annoncé la participation d’« une Suisse-Canadienne et une belge de 12 mètres de haut avec les jambes d’Adriana Karambeu ». Ça promet !

publicité