Affaire conclue de retour : ras-le-bol général chez les fans, les rediffusions ne passent plus !

© France 2
publicité

Le ras-le-bol est total pour les fans d’« Affaire conclue ». Alors que leur émission préférée est de retour sur France 2, on ne leur propose que des rediffusions ! De quoi susciter l’indignation chez les téléspectateurs. 

Au début de la semaine, France 2 a repris la diffusion d’Affaire conclue à l’antenne. Si les inconditionnels étaient impatients de retrouver Sophie Davant et sa bande, ils ont rapidement déchanté. Et pour cause… 

publicité

Les fans désabusés

Les fans d’Affaire conclue en ont assez ! Depuis le coup d’envoi de l’émission, les téléspectateurs de la seconde chaîne multiplient les déceptions. Si la production du magazine d’enchères tente tant bien que mal de moderniser le programme avec des objets d’exception vendus aux enchères, parfois les inconditionnels restent sur leur faim. 

Après avoir été privé du show à cause du Tournoi de Roland-Garros ou encore du Tour de France, voilà que les aficionados doivent se contenter des rediffusions. Sans oublier les déprogrammations interminables. Sur les réseaux sociaux, la colère gronde et les internautes en ont pardessus la tête. De quoi ternir l’image du célèbre programme présenté par Sophie Davant. 

publicité

« Rediff, je zappe »

Force est de constater que les téléspectateurs de France 2 ne sont pas du tout satisfaits ces derniers temps. Mis à part les best of de N’oubliez pas les paroles, ils doivent également composer avec des rediffusions du magazine d’enchères. Il y a quelques semaines, la diffusion du programme a été chamboulée par les Jeux olympiques de Tokyo.

L’annonce de la chaîne sur Instagram n’a rien arrangé. Les responsables ont en effet déclaré le retour d’Affaire conclue pour le lundi 9 août, mais la nouvelle n’a pas eu l’effet escompté. En effet, les rediffusions commencent à agacer les téléspectateurs. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur la Toile. 

publicité

Dans la barre des commentaires, on peut lire plusieurs messages de colère comme : « Rediff, je zappe », « Encore des rediffusions donc pas la peine de regarder », « Que de la rediff ! Dans ce cas, faut arrêter avec les pubs ! » ou encore « Non pitié ! ». Les fans vont devoir prendre leur mal en patience car il n’y aura pas d’épisodes inédits avant la fin de ce mois. Courage !

publicité