Affaire conclue : désastre pour Julien Cohen, Sophie Davant prend un vent sur France 2 ! 

Jeudi dernier, Sophie Davant était aux commandes de deux épisodes inédits d’Affaire conclue sur France 2. Entre temps, Julien Cohen, ancien figurant de l’émission a été la cible d’un terrible cambriolage…

Dans l’après-midi de ce 16 mars, France 2 avait misé sur deux épisodes inédits d’Affaire conclue. La première partie de l’émission animée par Sophie Davant a séduit une moyenne de 879 000 téléspectateurs, soit 14,2% des cibles âgées de plus de quatre ans. Le magazine d’enchères affiche ainsi une évolution de 1,5 point sur la semaine et un déclin de 0,4 point dans l’année. 

TFX surpasse Sophie Davant sur France 2

La deuxième salve des enchères, diffusée entre 17h et 17h50 a mobilisé 1,27 million de fidèles, soit 16,2% de l’ensemble du public. En comparaison avec la semaine passée, Affaire conclue affiche un repli de 0,4 point et une hausse de 0,1 point sur l’année. Du coté de la fibre commerciale, le rendez-vous quotidien de Sophie Davant a conquis 4,8% des femmes agées de moins de 50 ans travaillant en tant que responsables des achats. 

Du côté de la concurrence, TFX a fait mieux en mobilisant 8% de cette catégorie de cibles. Un coup dur pour la chaîne publique qui se retrouve donc battue par le canal 11 de la TNT sur ce profil très adulé par les annonceurs. 

Gros coup dur pour Julien Cohen !

Julien Cohen, l’ancien acheteur de l’émission a entre temps donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. L’antiquaire aux lunettes bleues a en effet été victime d’un cambriolage dans l’un de ses magasins situés en Belgique. Les malfrats se seraient emparés d’un objet en bronze. Finalement, ce-dernnier a été racheté par un ami pour 350 euros alors que la valeur réelle était de 4 000 euros. Par conséquent, le collectionneur a remboursé son ami et récupéré son bien. 

Dans sa publication, l’ancien acolyte de Caroline Margeridon explique être en possession des papiers d’identité du cambrioleur. Le principal intéressé ne devrait pas tarder à prendre son envol pour la Belgique afin de compléter les dossiers de plainte. En attendant, Affaire conclue est à retrouver chaque après midi à partir de 16h15 sur la seconde chaîne.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées