Affaire conclue : Julien Cohen ne s’attend pas à l’attaque-surprise d’Alexandra Morel…

© Starmag / Bestimage
publicité

Julien Cohen a eu droit à une attaque-surprise de la part d’Alexandra Morel cette semaine dans « Affaire conclue ». Retour sur cette séquence hilarante à mourir de rire. 

Les acheteurs d’Affaire conclue ne gardent jamais leur sérieux bien longtemps sur le plateau de France 2. Force est de constater qu’ils sont restés de grands enfants. Jeudi dernier, Christiane est venue dans l’émission pour se débarrasser d’un tir aux pigeons. L’occasion pour Julien Cohen de se faire avoir par sa collègue, Alexandra Morel.

publicité

Le tir aux pigeons de Christiane amuse les acheteurs

S’il y a bien une émission qui cartonne sur France 2, c’est Affaire conclue. Sophie Davant et toute son équipe se mobilisent chaque après-midi pour divertir le public de France Télévisions grâce au célèbre magazine d’enchères. Sur le plateau, l’ambiance est toujours au rendez-vous. Entre anecdotes et fous rires interminables, Julien Cohen et consorts sont toujours prêts à faire le show dans la salle des enchères. Ce qui contribue à la notoriété du programme.

Jeudi dernier, Christiane s’est rendue dans Affaire conclue pour proposer un tir aux pigeons aux acheteurs. Mais très vite, l’objet emmené par la senior va réveiller l’âme d’enfant des anciens collègues de Pierre-Jean Chalencon. L’objet du jour permet de tirer sur des cibles via des munitions en plastique. Les balles sont propulsées sur des pigeons en bois. De quoi amuser la bande d’acheteurs de l’émission.

publicité

Alexandra Morel tire sur Harold Hessel

Dans la salle dédiée à l’expertise, l’animatrice et son collaborateur ont décidé de s’essayer au tir aux pigeons. Si l’expérience a été concluante pour Sophie Davant, on ne peut pas en dire autant pour le célèbre commissaire-priseur de l’émission. Malgré plusieurs tentatives, il rate sa cible. À l’issue de l’expertise, le spécialiste d’objets antiques a évalué le tir aux pigeons à 50 €. Une fois arrivé dans la salle des enchères, Julien Cohen était le seul à ignorer le concept de l’article.

publicité

Après quelques explications, les acheteurs se sont mis à essayer le tir aux pigeons un par un. Certains ont réussi leur tentative pendant que d’autres ont échoué. Alexandra Morel quant à elle n’a pas tenté sa chance. En revanche, elle a visé le célèbre acheteur aux lunettes bleues. Et comme par magie, elle a visé en plein dans le mille ! La balle atterrit directement dans l’œil de l’antiquaire. Fort heureusement, l’acheteur ne portait pas ses lunettes  à cet instant !

publicité