Affaire conclue : Sophie Davant à l’arrêt, France 2 en panique ?

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Affaire conclue qui viennent de voir leur émission préférée être déprogrammée sur France 2. La chaîne du groupe France Télévisions vient de réviser son programme. Deux inédits ont donc été suspendus cette semaine. On vous explique pourquoi dans les prochaines lignes !

Sophie Davant cartonne dans « Affaire conclue » 

S’il y a bien une émission qui cartonne sur France 2, c’est le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. La présentatrice originaire de Gironde fait chaque jour, la pluie et le beau temps des fans d’Affaire conclue. Depuis, la jolie blonde de 58 ans est au summum de sa carrière ! Sur les réseaux sociaux, l’ex-compagne de Pierre Sled est très suivie par les fans.

Les haters ne ratent pas non plus la moindre occasion de la critiquer. Mais pas de quoi déstabiliser la meilleure amie de Caroline Margeridon ! Après quatre ans aux commandes du programme, elle s’est habituée à la vie de célébrité. Celle qui file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de William Leymergie est comme un poisson dans l’eau sur la seconde chaîne. De plus, l’animatrice est très bien entourée avec des acheteurs au sens de l’humour débordant et des experts chevronnés !

Voici pourquoi Affaire conclue a été suspendue cette semaine 

France 2 propose chaque après-midi deux épisodes inédits d’Affaire conclue, du lundi au vendredi. Mais récemment, la diffusion du programme a été bouleversée par quelques changements. La chaîne projette-t-elle de suspendre définitivement l’émission ? Les résultats d’audience sont-ils en train de dégringoler ? Pas de panique ! Cette déprogrammation a une explication rationnelle !

Selon Médiamétrie, le magazine d’enchères réunit en moyenne 1,4 million de fans chaque jour. Ce qui équivaut à une part de marché de 15,3 %. Mais dans le cadre des fêtes de fin d’année, la chaîne a décidé d’opter pour des programmes en adéquation avec les circonstances. Au programme : des longs-métrages et dessins animés adaptés à toute la famille, comme à l’accoutumée. Sophie Davant et consorts reviendront d’ici 2022 pour de nouvelles enchères toujours plus passionnantes ! Patience…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées