Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, Sophie Davant s’est permis de charrier sa collègue, Enora Alix à la suite de l’exploit de cette dernière. Le point à travers cet article !
Mardi dernier, Sophie Davant était en pleine forme, aux commandes d’un nouvel épisode d’Affaire conclue sur France 2. La présentatrice s’est montrée particulièrement taquine avec sa collègue, Enora Alix. Tout ça à cause d’un pichet troué…
Sophie Davant en détresse dans Affaire conclue
Sophie Davant a une nouvelle fois fait des siennes sur France 2. Tout ceci à cause d’un objet pour le moins insolite. Mardi dernier, un candidat s’est présenté sur le plateau d’Affaire conclue pour céder un pichet doté de plusieurs becs verseurs. De quoi susciter la curiosité de la jolie blonde de 58 ans. En voyant autant de trous, l’acolyte de Caroline Margeridon ne pouvait s’empêcher de verser de l’eau en en mettant partout.
Pour éviter le drame, la spécialiste Enora Alix est venue à la rescousse pour lui conseiller d’aspirer l’un des trous. En dépit des nombreuses tentatives, l’animatrice n’a pas réussi à boire une seule goutte d’eau. Et le gel Hydro alcoolique dont elle s’est servie pour nettoyer les becs verseurs n’a fait que compliquer les choses. De quoi amuser le vendeur du jour sur le plateau de France Télévisions.
« Vous avez une sacrée descente vous ! »
Heureusement, la commissaire-priseuse de l’émission a su intervenir à temps. Elle a même fait une démonstration pour tout expliquer à sa collègue. Fascinée, Sophie Davant s’est permis de charrier l’experte en chantant : « Elle est des nôtres… ». Sur une note d’humour, la présentatrice a lâché : « Ah ! Vous y êtes arrivée ! Vous avez une sacrée descente vous ! ».
Mal à l’aise, la spécialiste de l’émission a partagé son petit secret : elle était au courant du mode de fonctionnement de ce pichet farceur. « Je suis sérieuse, car je réfléchis également à ce que je vais dire sur l’objet et pour l’expertise. J’aime que les choses soient claires et précises. Je ne vais pas me transformer ! Je suis comme ça (rires) », avait souligné l’experte dans les colonnes de Voici. Heureusement, la mère de Valentine et Nicolas est toujours présente pour apaiser l’atmosphère !