Affaire conclue : Sophie Davant d’humeur enjouée avec Enora Alix sur France 2

Dans Affaire Conclue, Sophie Davant et Enora Alix sont toujours prêtes à mettre le feu pour que l’ambiance soit détendue sur le plateau de France 2. 

Dans l’épisode inédit d’Affaire conclue retransmis dans l’après-midi du 26 octobre dernier, Sophie Davant s’est montrée d’humeur très enjouée avec Enora Alix. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Brève biographie d’Enora Alix

Pour commencer, nous allons découvrir un peu plus qui est cette personnalité qui se cache derrière Enora Alix. La jeune femme n’est autre que l’une des spécialistes en charge de l’expertise des objets vendus dans Affaire conclue. Depuis le début de l’émission, elle a toujours été présente. La commissaire-priseur a étudié à la faculté des lettres de la Sorbonne avant d’intégrer une entreprise spécialisée dans les ventes aux enchères à Paris.

Sur place, Enora Alix va réaliser plusieurs estimations d’objets rares. Mais sa carrière prend véritablement son envol lorsqu’elle rejoint le magazine d’enchères de France 2. En 2017, elle a fondé sa propre boîte située à Vincennes, et qui est baptisée Enora Expertise. Très attachée à l’émission de Sophie Davant, l’experte ambitionne d’améliorer l’image de ses confrères et consœurs.

Lorsque Sophie Davant charrie Enora

Mardi dernier, un vendeur est venu sur le plateau d’Affaire conclue pour céder un joli pichet muni de plusieurs becs verseurs. De quoi susciter la curiosité de Sophie Davant, qui a eu du mal à comprendre le mécanisme de l’objet. Heureusement, la jolie blonde de 58 ans peut compter sur le soutien de sa collègue Enora Alix pour tout lui expliquer. 

En dépit de ses multiples tentatives, la chérie de William Leymergie ne parviendra pas à boire une seule goutte d’eau. C’est alors que la commissaire-priseur est intervenue pour faire une démonstration. Très impressionnée, l’animatrice lui a lâché quelques plaisanteries. « Ah ! Vous y êtes arrivée ! Vous avez une sacrée descente vous! », a-t-elle lâché avec humour. Une fois encore, l’ambiance était au rendez-vous sur France 2 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées