Affaire conclue : Sophie Davant éclate de rire avec sa collègue et s’excuse platement…

© France 2
publicité

Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, Sophie Davant a éclaté de rire avec sa collègue en direct sur France 2. L’animatrice a ensuite tenu à faire de drôles d’excuses… 

Au début de la semaine, Sophie Davant était aux commandes d’un nouveau numéro d’Affaire conclue sur France 2. La jolie blonde de 58 ans est partie en fou rire avec la spécialiste Patricia Casini-Vitalis. De quoi mettre la présentatrice mal à l’aise face à la vendeuse du jour. Le point à travers cet article !

publicité

Patricia Casini-Vitalis en extase sur France 2

Sophie Davant et Patricia Casini-Vitalis ont encore fait des siennes cette semaine sur France 2. Force est de constater qu’à chaque retrouvailles, les deux acolytes demeurent incorrigibles ! On dirait deux petites gamines toujours prêtes à faire des bêtises partout. Le duo explosif est d’ailleurs bien connu des femmes d’Affaire conclue, célèbres pour leur fou rire à n’en plus finir !

Lundi dernier, les deux inséparables ont récidivé devant une vendeuse venue céder un objet de valeur sur le plateau d’Affaire conclue. La candidate du jour se prénomme Laurence et elle voulait se débarrasser d’un prestigieux vide-poche tout droit sorti de la maison Hermès. Au moment de l’expertise, la commissaire priseuse de l’émission était immédiatement sous le charme.

publicité

« C’est magnifique ! On reconnaît toujours la maison Hermès par ses finitions toujours parfaites. Là, vous avez la qualité du décor », a-t-elle expliqué. La spécialiste a ensuite essayé de deviner les types de fleurs représentés sur l’objet.

« On est un peu dissipées lorsqu’on est ensemble ! »

Malheureusement, Patricia Casini-Vitalis n’était pas vraiment aidée par l’animatrice. « Ce ne sont pas des choses en “ul”. Je sais pas, j’y connais rien en fleur » a annoncé Sophie Davant. Alors que sa collègue a finalement repris l’expertise, l’ex-compagne de Pierre Sled l’a subitement interrompu pour hurler des « renoncules » ! Des déclarations qui n’ont pas convaincu l’experte, ne pouvant se retenir de lâcher un gros fou rire.

publicité

Ensemble, les deux femmes sont complètement prises par l’hilarité. De son côté, la vendeuse se sentait mal à l’aise devant cette étrange ambiance. De quoi déstabiliser la présentatrice de l’émission, qui a pris soin de s’excuser. « Veuillez nous excuser ! On est un peu dissipées lorsqu’on est ensemble (…) », a-t-elle indiqué. Une séquence qui a sans doute amusé les téléspectateurs devant leur écran.

publicité