Affaire conclue : Sophie Davant et Harold Hessel éclatent de rire

France 2 a au programme trois émissions d’Affaire Conclue, ce lundi 8 août. Dans un de ces trois numéros, Sophie Davant découvre une statue un peu sensuelle. Même si vous n’êtes pas adepte de la vente aux enchères, ni des objets rares, cette histoire va vous faire rire.

Un objet « sensuel »

On est au premier numéro du jour. Un vendeur nommé Marcel présente une statue en terre cuite. Voyant la morphologie de cette sculpture, Sophie Davant l’a décrite comme ‘sensuelle’. Marcel en souriait. Après cela, Harold Hessel a continué l délire en ajoutant des propos érotiques. Suite à cela, Sophie et Harold n’ont pas su se retenir et ont explosé de rire. Visiblement, ils ont perdu le contrôle.

En fin 2021, Julien Cohen avait annoncé qu’il allait se détacher de l’émission Affaire conclue. Cependant, France 2 l’a rappelé et le voilà présent pour les trois numéros. En effet, il sera là pour les rediffusions de l’émission.

Affaire conclue voit son audience monter en flèche

La première diffusion de l’émission Affaire conclue se passe entre 15 h 20 et 16 h 03. Ce premier numéro comptabilise 560 000 fidèles, soit 8,2% du public. Elle connait une baisse de 0,5 point sur une semaine. Par contre, les deux autres rediffusions augmentent leurs chiffres.

La deuxième diffusion est entre 16 h 15 et 17 heures. À son tour, elle a réussi à capter 813 000 individus, soit 12,1% du public. L’émission gagne 0,2 point sur une semaine. Enfin, pour la dernière, diffusée entre 17 h 07 et 17 h 50, l’épisode a réuni près de 1,1 million de téléspectateurs. Cela équivaut à 15% de part de marché, si on compare les quatre années du show. L’émission empoche 1,4 point sur une semaine.

Retrouvez Affaire conclue tous les jours, sauf le weekend, à partir de 15 h 15, toujours sur France 2.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !