Affaire conclue : Sophie Davant remet un expert à sa place, les reproches de Caroline Pons sur France 2

Au début de la semaine, Sophie Davant était aux commandes de deux épisodes inédits d’Affaire conclue. Le programme a été marqué par un extrait montrant Harold Hessel et Raoul, le fidèle compagnon de l’animatrice…

Lundi dernier, Sophie Davant animait une nouvelle vente aux enchères dans le cadre de son émission « Affaire conclue ». L’occasion pour les téléspectateurs de France 2 de faire la connaissance de Sandra, venue proposer une balance aux acheteurs de l’émission.

Sophie Davant blâme Harold Hessel sur France 2

Avant de passer dans la salle des ventes, Sandra avait passé l’étape de l’expertise avec le célèbre commissaire-priseur Harold Hessel. Ce-dernier s’est présenté sur le plateau avec Raoul, le chien de Sophie Davant. A un moment donné, la présentatrice a indiqué : « Harold on lui fait faire ce qu’on veut : on lui fait porter des costumes, on lui demande de tester plusieurs jouets, on le passe à la balance… ».

Au moment de se peser, la jolie blonde était étonnée de voir son collègue monter sur la balance avec Raoul. Par la suite, l’acolyte de Caroline Margeridon a réprimandé l’expert en lui demandant de remettre son chien à la loge puisqu’il est épuisé.

Caroline Pons lance de graves accusations contre un acheteur d’Affaire conclue

Plus tard, c’est un jeune homme répondant au prénom de Julien qui s’est présenté dans l’émission pour évaluer un ensemble de verres et de coupelles. A l’issue de l’expertise, le spécialiste a annoncé une estimation à 400 € en dépit de l’état de l’objet qui présentait de légères cassures. Dans la salle des enchères, Caroline Pons a pointé du doigt son collègue, Ayann Goses, toujours avec humour : « Mais qu’est-ce-que tu as fait ? ».

Et le principal intéressé a ensuite tenu à clamer son innocence. A l’issue des enchères, le vendeur a encaissé la somme de 790 € après que son ensemble de verres a eu été acheté par Caroline Pons. Du côté des audiences, ce programme a mobilisé une moyenne de 1,01 millions de fidèles, soit une part de marché de 16%, permettant ainsi au magazine d’enchères d’enregistre un déclin de 0,3 point sur la semaine.

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