« Affaire conclue » suspendue sur France 2, à quand le retour de Sophie Davant ?

© France 2
publicité

Après avoir laissé la place aux JO de Tokyo, « Affaire Conclue », le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant reprendra le 9 août 2021 sur France 2. 

Après avoir été déstabilisée par le tournoi de Roland Garros et le Tour de France, Sophie Davant a dû céder sa place aux Jeux olympiques de Tokyo. Les fans d’Affaire conclue ont donc été privés de leur émission préférée depuis le vendredi 23 juillet 2021. La diffusion devrait reprendre son cours normal à partir de la semaine prochaine sur France 2.

publicité

France 2 règne en maître avec les JO de Tokyo

Jeudi dernier, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont pu suivre les Jeux Olympiques de Tokyo à l’antenne. L’événement sportif a engendré l’interruption des émissions Ca commence aujourd’hui et Tout le monde a son mot à dire. Du côté des audiences, le programme a réuni une moyenne de 3,19 millions de Français, soit 33,2 % des cibles âgées de plus de quatre ans, entre 13 h 55 et 17 h 18. Du côté de la concurrence, l’événement sportif a écrasé Camping Paradis, sur TF1. Le feuilleton de Laurent Ournac a mobilisé 1,57 million de Français. Ce qui correspond à une part de marché de 16,8 % du public.

Affaire conclue reprend du poil de la bête

Pour rappel, les Jeux Olympiques ont été reprogrammés à cause de la crise sanitaire. L’aventure sportive prend fin dans la journée de ce dimanche 8 août. En conséquence, Sophie Davant va pouvoir reprendre du service chaque après-midi à partir de ce lundi 9 août. En parallèle, TF1 lance ses téléfilms américains en remplacement de Camping Paradis. Ça commence aujourd’hui fera son grand retour à partir de 13 h 55. Le magazine présenté par Faustine Bollaert sera suivi par trois épisodes du magazine d’enchères avec Julien Cohen et sa bande à partir de 15 h 15.

publicité

publicité

Quelques changements au rendez-vous…

L’émission de Sophie Davant sera également retransmise le samedi après-midi dès le 14 août. Deux numéros d’Affaire conclue sont prévus en fin d’après-midi à partir de 15 h 45. La déclinaison, Affaire conclue : La chasse aux objets, viendra en lead-in de Joker d’Olivier Minne, pour deux nouvelles salves à 16 h 30. Le dimanche, France 2 continue à faire plaisir aux fans du magazine d’enchères entre 6 h 25 et 7 h 20.

publicité