Affaire conclue : une tenue de Sophie Davant ne fait pas l’unanimité sur la Toile

© 8buzz
publicité

Cette semaine, Sophie Davant a annoncé le prochain prime d’Affaire conclue sur France 2. L’animatrice s’est vêtue d’une tenue qui n’a pas vraiment fait l’unanimité pour l’occasion. On vous dit tout !

Très active sur les réseaux sociaux, Sophie Davant a partagé un cliché d’elle aux côtés de Harold Hessel cette semaine sur Instagram. Dans cette publication, l’animatrice annonce une nouvelle réjouissante. Mais en dépit de son engouement, un détail en particulier a divisé les internautes : sa tenue…

publicité

Une photo qui crée le buzz

S’il y a bien une animatrice qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, c’est bien Sophie Davant. Le 7 juillet dernier, l’animatrice et toute la bande d’affaire conclue avaient quitté les studios de France 2. L’équipe s’était rendue à l’Oise pour tourner un prime inédit. Caroline Margeridon avait annoncé qu’il s’agissait du château d’Ermenonville dans l’Oise et l’abbaye cistercienne de Chaalis. Bref, un cadre idyllique.

C’est plein de fierté et avec beaucoup d’enthousiasme que la jolie blonde de 58 ans a fait part de la nouvelle sur Instagram. Pour l’occasion, elle a posté une photo d’elle avec Harold Hessel, le célèbre commissaire-priseur du magazine d’enchères. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des internautes.

publicité

Si le spécialiste a eu droit à plusieurs compliments, on ne peut pas en dire autant de la présentatrice. Les abonnés ont notamment relevé l’élégance et le charme du beau brun qui ne laisse pas les femmes indifférentes. Pour ce qui est de sa collègue, certains followers ont également été séduits par son apparence.

Comment en témoignent les commentaires pleins d’éloges : « Quelle élégance ! », « Vous êtes magnifique Sophie », « Resplendissante comme toujours » ou encore « Tu es très belle ». Mais comme toujours, les tenues vestimentaires de la mère de famille ne mettent pas tout le monde d’accord.

publicité

« Quel beau pyjama ! »

Ceux qui ont été moins séduits par sa tenue fluide à gros motifs n’ont pas manqué d’exprimer leur insatisfaction. « Quel beau pyjama ! » a écrit une internaute sur une note d’ironie. D’autres ont commenté : « C’est quoi cette combinaison… pas classe », « C’est la combinaison 14 juillet » ou encore « Cessez de porter des tenues pareilles… Vous avez l’air d’un épouvantail. Vous êtes mieux au naturel ». Heureusement que la principale concernée est désormais habituée à ce genre de critiques…

publicité