Alors que les soupçons de tricherie continuent à créer le buzz dans Koh-Lanta, la légende, Laurent et Claude auraient fini par cracher le morceau. Un silence de mort qui en dit long dans cette affaire fâcheuse liée à des repas clandestins. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Du jamais vu dans Koh-Lanta !
Cette saison anniversaire de Koh-Lanta a été marquée par plusieurs péripéties. Parmi elles figure la tricherie liée aux repas clandestins et qui continue à alimenter le buzz. Au cours de la grande finale diffusée mardi dernier sur TF1, Denis Brogniart est resté silencieux sur le sujet. Néanmoins, cette sombre affaire implique plusieurs aventuriers incluant Laurent Maistret et Claude Dartois.
Selon Le Parisien, les deux acolytes seraient les premiers impliqués dans cette affaire de tricherie puisqu’ils auraient partagé le festin avec Teheiura. Néanmoins, la production a décidé de sanctionner le cuisinier polynésien qui a demandé à manger auprès des locaux. À l’issue de la finale : une autre sanction est tombée ! Les 100 000 € initialement prévus pour le vainqueur ont été reversés à la fondation Bertrand Kamal.
Claude et Laurent jouent la carte du silence
Le grand gagnant de cette saison, celui qui a participé à Danse avec les stars n’est donc pas reparti avec le gros jackpot cette année ! Tout ça à cause d’un manquement aux règles et éthiques de l’émission. Les deux grands finalistes de Koh-Lanta, la légende n’ont pas réagi à la nouvelle même si la jolie somme leur est filée sous le nez ! Un silence qui suscite la curiosité des téléspectateurs.
Un aventurier qui s’est livré sous le sceau de l’anonymat a d’ailleurs confessé : « C’est tout de même une confession venant d’eux. S’ils n’ont rien fait de mal, ils auraient tout fait pour que le dépouillement se déroule comme prévu. Mais ils n’ont rien fait pour changer le verdict ».