Affaire du petit Grégory : des menaces de mort sur YouTube !

L’affaire du petit garçon Grégory n’est pas encore close. Car un Youtubeur est revenu sur celle-ci. Le 31 août, il a écrit « On va te coller une balle comme Villemin dans Laroche ». En effet, il s’agit de Dan Tanna, un homme de 49 ans, qui a bien songé à reprendre cette affaire. Il en a même fait des vidéos et les a publiées sur son compte Youtube. Or, ces dernières ne sont pas du goût de tout le monde. Le 31 août même, il fut alors surpris de recevoir une lettre anonyme, qui contenait de rares paroles violentes. « Espèce de c***** qui défend un kidnappeur d’enfant, tu n’as pas honte ?! ». En plus, c’est écrit en rouge. Et tout a certainement été fait pour que cela ressemble à la lettre d’oiseau dans le cas du garçon Grégory.

Le Youtubeur Dan Tanna revient sur l’affaire

Le cas du petit Grégory peut passionner bien des esprits. Pourtant, ce terrible drame, qui s’est déroulé non loin de Vologne, dans les Vosges, n’a jamais été résolu. Puisque l’affaire a particulièrement mal tourné. L’un des événements les plus importants a été l’envoi de lettres anonymes aux parents de Grégory. Pendant des mois, l’auteur de ces lettres connaîtra toute la haine qu’il voue à la famille Villemin.

Mais bien que l’enquête ait été menée et que des journalistes de toute la France aient étudié sur l’affaire, le coupable n’a jamais été retrouvé. Des doutes pèsent sur une partie de la famille proche du père de la victime, Jean-Marie Villemin. La tension va monter au point que ce dernier prendra même la décision de tuer l’homme qu’il soupçonne d’avoir tué son fils.

Nouvel échec de l’enquête

Des années plus tard, le Youtubeur Dan Tanna a décidé de revenir sur l’affaire du petit Grégory. En effet, la lettre de menace envoyée du sud de la France l’accusait d’avoir pointé du mauvais doigt l’auteur du célèbre meurtre. Selon ses auteurs, il serait même un « démenti ».

En revanche, Dan Tanna n’est pas une personne effrayante. Il a immédiatement décidé de porter plainte contre X. Cependant, il prétend connaître l’identité des personnes qui ont envoyé la lettre. Il a ainsi expliqué que « Ce sont deux personnes que je connais, et je sais que cela ne peut pas provenir d’eux ».

Il risque de se retrouver au milieu des conflits !

Selon Dan Tanna, il va se retrouver au milieu d’une guerre entre plusieurs internautes. Il pense que « Cela rappelle les lettres de l’affaire Grégory, car le corbeau orientait un peu les soupçons vers Jacky Villemin (le frère de Jean-Marie) ». Cette fois, toujours selon lui, ces lettres orienteront l’affaire vers ceux qui en sont passionnés. Alors, il se retrouvera au milieu de leurs conflits !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées