DES CRISES DE FOLIES
L’infirmière de Johnny Depp, Debbie Lloyd, révèle d’importants témoignages lors du 4ᵉ procès de l’acteur. Ce dernier a été trainé en justice pour violence conjugale. L’infirmière explique comment Amber Heard, l’ex de Johnny, le provoquait constamment. Quant à lui, il préférait se retirer pour ne pas répondre à sa femme et empirer les tensions. Debbie Lloyd révèle que l’actrice avait même déjà bloqué Johnny et ses proches dans l’ascenseur de leur maison, pour l’empêcher de partir.
Elle parlait des moments où l’acteur, frustré par les crises de folies de sa femme, se retrouvait avec le poing ensanglanté après avoir frappé un tableau. Elle raconte la fois où elle était présente lorsque Johnny avait perdu son doigt pour une raison qui reste inconnue jusqu’à maintenant. Des spéculations parlent d’une bouteille de vodka lancée par sa femme, alors que certains pensent qu’il se serait fait ça tout seul.
LE PARCOURS UNIQUE DE JOHNNY DEPP
Concernant le parcours de l’acteur, il est né le 9 juin 1963 dans le Kentucky. Il a vécu une adolescence assez perturbée avant de finir dans un groupe de musique : The Flame. Le groupe se sépare après être arrivé à Los Angeles. Son mariage avec la maquilleuse Lori Allison n’a pas été un succès. Néanmoins, elle lui a présenté Nicolas Cage qui permet a Johnny de faire sa première apparition au cinéma dans Les Griffes de la nuit de Wes Crave. Il décide de continuer dans le cinéma et intègre une formation de théâtre au Loft Studio de Los Angeles. La série 21 Jump Street lance sa carrière et le propulse sous les feux des projecteurs.
Il a eu une relation avec Winona Ryder, âgée 17 ans en 1988. Une relation qui ne dure pas longtemps, car les fiancés séparent en 1993. Il rencontre ensuite Kate Moss en 1994. Cry-Baby de John Waters marque aussi ses débuts en 1990. Il collabore avec Tim Burton sur plusieurs films tels que Ed Wood (1994), Sleepy Hollow (1999), Charlie et la chocolaterie (2005), le film d’animation Les Noces funèbres (où il prête sa voie au personnage principal) (2005), Alice au Pays des merveilles (2010) et enfin Dark Shadows (2012). On le retrouve dans de grands projets aux côtés d’Emir Kusturica avec Arizona dream (1993), de Jim Jarmusch avec Dead Man (1995) et de Terry Gilliam avec Las Vegas Parano (1998). Il a ensuite eu deux enfants avec Vanessa Paradis qu’il a rencontré en 1998. Plus tard, en 1999, il joue La Neuvième Porte et, en 2000, Le Chocolat. Le plus connu est sans doute la saga Pirates des Caraïbes où il interprète le célèbre Jack Sparrow.