Affaire McCandless : Un complot au Palais contre Charlène de Monaco

Charlène de Monaco et l’affaire de pédophilie du prêtre McCandless proche de la famille

Cette affaire concerne principalement le prêtre William McCandless. Il parait que c’est un proche de la famille : omniprésent dans les accouchements et les baptêmes des enfants de Charlène. Il est aussi, parait-il, le conseiller dans sa fondation.

Cette histoire a été vue dans les colonnes du magazine Bunte. Les avocats du prêtre suspectent une intrigue de palais face à cette histoire de pédophilie. Ceci viserait indirectement aussi Charlène de Monaco.

Une allégation entraînant des enquêtes d’envergures

Des images pédopornographiques ont été retrouvées sur un vieil ordinateur de William McCandless. Ces images ont été rapportées aux près de la police monégasque par un ancien employé du Palais. Ceci a été transmis aux autorités américaines après plus de 98 pages de rapport d’enquête. Le département américain de la sécurité intérieur a été alerté, car le prêtre aurait emmené les photos aux USA.

Le magazine allemand indique que « La défense du prêtre soupçonne une intrigue de palais derrière les allégations. Le père Bill a découvert un possible scandale à la cour ». Pourtant, personne ne donne aucune précision face à la véritable nature de ce scandale. Charlène se retrouve mêlée à cette histoire malgré elle. Cependant, il peut s’appuyer sur le soutien du prince Albert de Monaco, qui sera toujours là pour la soutenir.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées