Louis continue son ascension sur le plateau de “N’oubliez pas les paroles”. Le jeune homme est d’ailleurs en passe de détrôner Margaux, plus grande maestro de l’émission.
Louis ne cesse de gagner de la place dans le classement des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Réussira-t-il à battre le record de Margaux ? Le streamer aux 60 victoires en semble peu convaincu…
Louis règne en maître dans “N’oubliez pas les paroles”
Louis fait aujourd’hui partie des 8 plus grands champions de N’oubliez pas les paroles en récoltant 317 000 euros de gains dans le jeu présenté par Nagui. Le champion en titre de France 2 ne cesse de multiplier les prouesses sur le plateau. Le voilà qui est qualifié pour le prochain concours des Masters. A ce propos, le principal intéressé souligne : “C’était totalement inespéré”.
Le maestro poursuit : “Déjà passé Maestro, je ne m’y attendais pas. Lorsque je retrace le parcours de Manon et le mien, j’en reviens toujours pas. J’aurai pu faire partie de ces gens qui se font clocher et qui n’ont jamais eu le privilège d’interpréter la même chanson en revenant l’année suivante”, dans les colonnes de Télé-Loisirs.
Le maestro sur les pas de Margaux, championne n°1 du jeu ?
Dans tous les cas, Louis est bien décidé à aller le plus loin possible dans N’oubliez pas les paroles. Il affrontera d’ailleurs les anciens maestros les plus redoutables à l’instar de Margaux. A ce propos, le principal intéressé souligne : “A mon avis, affronter Margaux sera difficile compte tenu du contexte actuel. Je ne suis pas au même niveau qu’elle. Plus on apprend des titres, plus on diminue la chance et je crois que Margaux a considérablement diminué la chance”.
Notons que depuis qu’elle a été expulsée du jeu il y a trois ans, Margaux enchaîne les entraînements pour conserver son titre de plus grand maestro de “N’oubliez pas les paroles”. Rendez-vous aux Masters pour savoir si Louis parviendra à la battre !