Afida Turner s’attire la foudre des Américains après avoir agressé une cliente aux Etats-Unis !

Décidément, les temps sont durs pour Afida Turner qui s’est récemment attiré la foudre des Américains après avoir dézingué une cliente aux Etats-Unis. On vous raconte tout !

Dernièrement, une vidéo de Afida Turner en train de hausser le ton contre une cliente a créé le buzz sur Tiktok. Retour sur leur conversation musclée qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

« Elle s’en est violemment prise à une caissière »

Afida Turner ne passe jamais inaperçue à chacune de ses sorties médiatiques. Dernièrement, une internaute originaire d’Amérique a décidé de la dénoncer sur la Toile à la suite d’un violent accrochage dans un magasin. Celle qui s’est portée candidate lors des présidentielles aurait essayé de lui prendre son téléphone de force avant de lancer ses affaires sous l’effet de la colère.

« Cette femme, qui a fait savoir qu’elle était suivie par 1,7 millions d’abonnés sur Instagram s’en est prise verbalement à une caissière. Cette-dernière lui avait simplement réclamé sa carte d’identité pour régler l’achat d’alcool qu’elle a essayé de voler », précise Sarah dans sa publication. Cette-dernière avait tout de suite sentie qu’Afida Turner allait créer des soucis dans la supérette.

Le gros coup de gueule d’Afida Turner crée la honte

Alors que Sarah était à la recherche d’un médicament pour son enfant, elle aurait entendu la sar crier à un moment donné : « Pourquoi vous faut-il mes papiers d’identité ? Est-je l’air d’une mineure ? J’ai 60 ans ! Je veux parler à votre chef ». Toujours selon le témoin, la bimbo n’a pas cessé d’agresser verbalement la caissière en pointant du doigt le fait qu’elle ne soit pas américaine. Tout cela pour une histoire de carte d’identité ! Sur la Toile, le comportement de l’artiste a suscité la honte et la déception. Encore un geste qui nous prouve le caractère bien trempé de celle qui interprète « Repose au paradis ».

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !