Décidément, les temps sont durs pour Afida Turner qui s’est récemment attiré la foudre des Américains après avoir dézingué une cliente aux Etats-Unis. On vous raconte tout !
Dernièrement, une vidéo de Afida Turner en train de hausser le ton contre une cliente a créé le buzz sur Tiktok. Retour sur leur conversation musclée qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
« Elle s’en est violemment prise à une caissière »
Afida Turner ne passe jamais inaperçue à chacune de ses sorties médiatiques. Dernièrement, une internaute originaire d’Amérique a décidé de la dénoncer sur la Toile à la suite d’un violent accrochage dans un magasin. Celle qui s’est portée candidate lors des présidentielles aurait essayé de lui prendre son téléphone de force avant de lancer ses affaires sous l’effet de la colère.
« Cette femme, qui a fait savoir qu’elle était suivie par 1,7 millions d’abonnés sur Instagram s’en est prise verbalement à une caissière. Cette-dernière lui avait simplement réclamé sa carte d’identité pour régler l’achat d’alcool qu’elle a essayé de voler », précise Sarah dans sa publication. Cette-dernière avait tout de suite sentie qu’Afida Turner allait créer des soucis dans la supérette.
Le gros coup de gueule d’Afida Turner crée la honte
Alors que Sarah était à la recherche d’un médicament pour son enfant, elle aurait entendu la sar crier à un moment donné : « Pourquoi vous faut-il mes papiers d’identité ? Est-je l’air d’une mineure ? J’ai 60 ans ! Je veux parler à votre chef ». Toujours selon le témoin, la bimbo n’a pas cessé d’agresser verbalement la caissière en pointant du doigt le fait qu’elle ne soit pas américaine. Tout cela pour une histoire de carte d’identité ! Sur la Toile, le comportement de l’artiste a suscité la honte et la déception. Encore un geste qui nous prouve le caractère bien trempé de celle qui interprète « Repose au paradis ».