Agathe Auproux en vacances : son apparence au naturel enflamme la Toile

Agathe Auproux est en vacances pour prendre des couleurs et pour se détendre. Le 09 juillet 2022, la chroniqueuse de C8 a publié une photo d’elle au naturel sur son compte Instagram.

La vie très active d’Agathe Auproux

Agathe Auproux n’a pas eu de repos entre la reprise de « Balance ton post ! » et « Un jeune, une solution ». L’ancienne rivale de Kelly Vedovelli a rassuré ses abonnés après une absence de plusieurs jours. « Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours« , a-t-elle exposé sur sa story.

En effet, la journaliste a expliqué qu’elle a finalement obtenu son permis de conduire. La jeune femme n’a donc pas eu une minute pour elle avec tous les rebondissements dans sa vie. C’est pourquoi, la trentenaire s’est offert des vacances d’été loin de Paris.

La séduction au naturel

Agathe Auproux est dans le sud de la France depuis plusieurs jours maintenant. La French Riviera va bien au teint de celle qui a fait des révélations sur sa vie amoureuse. En effet, la journaliste a posté une photo d’elle sans artifice et sans maquillage le 9 juillet dernier sur son compte Instagram. Cette pose au naturel a dévoilé ses nouvelles taches de rousseur que le soleil a provoqué.

D’ailleurs, sa publication a enflammé la Toile. « Taches de rousseurs fraîcheur« , a commenté un internaute. « Jamais plus belle qu’au naturel« , a réagi un abonné. « Beauté naturelle ! Bonnes vacances« , a dit un autre fan. « Voilà ce que j’aime chez toi le naturel. Tu es ravissante », a validé un autre follower. Le moins que l’on puisse dire c’est que son selfie no-make-up a complètement fait sensation auprès de la Toile.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées