Agathe Auproux : »J’ai pris une grande décision »

Agathe Auproux a toujours pensé que c’est inutile de passer le permis de conduire. Récemment, la parisienne a fait une annonce vraiment inattendue.

Agathe Auproux : les transports en commun étaient pratiques

En 2019, Agathe Auproux a publié une photo sur son compte Instagram. On la voyait très sexy à bord d’une voiture cabriolet. La chroniqueuse de TPMP avait pris la pose, à l’aise dans un tee-shirt orange très moulant, à bord d’un véhicule. En légende, elle avait confié à ses fans qu’elle n’avait pas de permis de conduire.

Ses followers se sont amusés de cette publication. Les transports en commun sont faciles à prendre dans la capitale. Ils sont à disposition de tous et facilitent les déplacements. Ce choix était pratique à l’époque pour la jeune femme. Cependant, elle a changé d’avis dernièrement.

Notre chroniqueuse change d’avis et passe le permis

Le lundi 30 mai 2022, Agathe Auproux a fait une annonce dans une story sur son compte Instagram. La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a visiblement décidé d’arrêter de prendre les transports en commun. Elle va finalement passer le permis.

La belle brune de trente ans veut enfin franchir le cap, et ainsi devenir totalement indépendante dans ses déplacements. « Bon, j’ai commencé les révisions du code, objectif, l’obtenir dans trois semaines. Au début de l’été, vous me verrez donc au volant d’une voiture… Avec un moniteur à mes côtés ! », déclare-t-elle à ses nombreux followers.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées