Agathe Auproux s’est volatilisée : mais où est passée la chroniqueuse ? Les fans s’inquiètent !

© Instagram
publicité

La mystérieuse disparition d’Agathe Auproux commence sérieusement à inquiéter les fans ! Mais où est passée la chroniqueuse de TPMP ? Le point à travers cet article !

Cela fait maintenant plusieurs jours qu’Agathe Auproux n’a pas donné de ses nouvelles, au grand désespoir de ses fans. En effet, on ne trouve plus rien sur le mur Instagram de la chroniqueuse de TPMP. Pas de photos, pas de story ni de vidéos depuis deux semaines ! Chez ses followers, l’inquiétude monte…

publicité

Agathe Auproux disparaît mystérieusement…

Mais qu’est-il donc arrivé à Agathe Auproux ? D’ordinaire très active sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs jours qu’elle n’a plus donné de ses nouvelles. L’incompréhension et l’inquiétude commencent à gagner ses milliers de followers sur Instagram. La dernière fois que la jeune femme a posté une publication remonte au en juillet 2021. Depuis, silence radio ! Et le pire, c’est qu’aucune explication n’a été fournie. De quoi susciter la crainte auprès de sa communauté qui veut avoir des nouvelles de leur idole.

Un éloignement volontaire ?

Agathe Auproux a vu sa notoriété grimper grâce à sa collaboration avec Cyril Hanouna. En effet, depuis qu’elle a rejoint le banc des chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, la jolie brune de 29 ans est devenue très célèbre. Pour commencer, elle a pris les commandes de la rédaction des Inrocks avant de se lancer en tant qu’éditorialiste dans Balance ton post. La carrière de la jeune femme prend un envol de considérable.

publicité

Elle a ensuite utilisé cette notoriété pour transmettre des messages importants au public. C’est ainsi qu’elle s’est livré sur sa maladie dans son ouvrage intitulé « Tout va bien » dans lequel elle raconte son combat contre le cancer et l’intervention de Baba.

publicité

Selon les dernières nouvelles, la collègue de Benjamin Castaldi serait en train de travailler sur un second ouvrage. Ce projet explique-t-il son absence des réseaux sociaux ? Dans tous les cas, on espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave. Les fans croisent cependant les doigts pour la retrouver d’ici peu ou au moins avoir des explications sur cette absence prolongée pour les rassurer. Affaire à suivre…

publicité