Agathe Auproux : une nouvelle surprenante pour ses followers !

Samedi dernier, Agathe Auproux a fait une annonce sur Instagram. Dans cette publication, elle fait part à ses abonnés qu’elle venait d’obtenir son permis de conduire. Pourquoi étonnant ? Elle ne leur a pas raconté sur le réseau qu’elle passait l’examen. À part cela, elle a encore d’autres cartes à nous montrer.

Agathe Auproux : de TPMP à Balance ton post ?

On est devenu habitué de voir le joli visage d’Agathe Auproux dans Touche pas à mon poste depuis 2017. Ce 21 août, on vient d’apprendre qu’elle s’est séparée avec le show. 20 minutes et son équipe a confié que la chroniqueuse quitte le talk-show de C8. Donc, on ne la reverra plus dans TPMP le 3 septembre.

D’après leur propos, Cyril Hanouna a trouvé Balance ton post conviendrait mieux à la jeune dame. Balance ton post est la nouvelle émission que Baba animera sur C8 chaque vendredi.

Que des bonnes nouvelles

Bonne nouvelle pour ses fans, ils peuvent continuer de la voir sur leurs écrans et sur C8. Cette fois-ci, ce sera dans Balance ton post. Autre bonne nouvelle, la ravissante journaliste nous fait part de son obtention de permis de conduire. C’était samedi dernier. Depuis des mois, Agathe Auproux partageait avec ses abonnés le déroulement de ses heures de conduite. Par pure crainte, elle n’a jamais avancé une date de passage de permis.

Peu importe, on pouvait voir sur son visage sa fierté d’avoir obtenu ce privilège de pouvoir désormais conduire dans la ville. La story qu’elle a partagé démontre que la femme est confiante et fière d’elle. Elle a même déclaré qu’elle a eu l’honorable note de 28 sur 31. Elle espère que ses fans partagent avec elle cette grande joie. Son public n’attend plus que le 3 septembre pour la revoir sur le plateau télé et entendre à nouveau sa voix.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !