Alain Chabat est aux anges avec sa chérie Tiara Comte. Il semblerait que les deux amoureux se soient mariés en secret. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus.
Tiara Comte, l’épouse d’Alain Chabat, s’est présentée radieuse avec son compagnon au cours d’un événement de taille cette semaine. Un cliché des deux tourtereaux a fait la Une du magazine Voici, dans son numéro sorti le 15 octobre dernier.
Un mariage organisé dans le plus grand secret
Les lecteurs du magazine Closer ont également consulté un magnifique cliché sur lequel on aperçoit le couple à deux sur un tapis rouge. La photographie a été prise au cours du festival de lumière, organisé récemment à Lyon. Sur la photo en question, les deux amoureux affichent une complicité singulière.
« On ignore beaucoup de choses à leur sujet. Le couple se serait dit oui, dans la plus grande discrétion, en 2019. Si l’expression “Vivons heureux vivons cachés” est vraie, ils doivent être le couple le plus heureux du monde », rapporte la publication. Quoi qu’il en soit, cette idylle a permis à l’acteur de 62 ans de remonter la pente après sa dépression.
Pour rappel, le père de Louise, Max et Lucie a dû être hospitalisé dans un établissement psychiatrique après avoir développé une dépression. De son côté, l’hebdomadaire Ici Paris revient sur la manière dont le père de famille est parvenu à s’en sortir.
« À un moment donné, j’ai dit stop ! »
À l’occasion d’une interview pour le magazine Ici Paris, Alain Chabat a confié : « À un moment donné, j’ai dit stop ! ». Pour surmonter cette douloureuse épreuve, l’illustre comédien a décidé de louer la résidence d’un ami située dans le sud de San Francisco.
Le fils de Maurice et Renée poursuit sa prise de parole en expliquant : « J’ai fait ce qu’on réalise dans les bois. À savoir enlever les racines et couper du bois. Tout ça pendant quatre ans », a-t-il conclu. Heureusement, l’acteur a réussi à tourner cette sombre page de sa vie et brille aujourd’hui dans sa carrière professionnelle.