Alain Delon anéanti par la séparation de son fils avec Sveva Alviti, nouvelles pistes révélées

© Paris Match
publicité

Difficile pour Alain Delon de cacher sa tristesse à la suite de la séparation de son fils avec Sveva Alviti. De nouvelles pistes viennent d’être révélées au sujet de cette rupture. On vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

Alors qu’il devait se marier avec Sveva Alviti, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon a fait part de leur rupture. Une décision qui a scotché tout le monde, mais aussi son père qui a du mal à digérer leur séparation. Le point à travers cet article !

publicité

Anthony Delon et Sveva Alviti : une rupture officielle 

Pour Alain Delon, la brusque séparation entre son fils et la séduisante Sveva Alviti est tout simplement INACCEPTABLE ! « Après plus d’un mois de rupture, il est temps pour moi de vous révéler la fin de mon idylle avec mademoiselle Alviti. Je lui souhaite tous mes meilleurs vœux pour la suite », a-t-il sèchement annoncé sur sa page Instagram

Il faut savoir que l’acteur de 56 ans est extrêmement actif sur les réseaux sociaux. De nombreux signes supposaient déjà leur séparation, mais aujourd’hui c’est officiel. La jolie Italienne de 37 ans, connue pour avoir prêté ses traits à Dalida dans le biopic de Lisa Azuelos, publié en 2017, avait cessé de réagir aux posts de son compagnon.

publicité

« Que s’est-il passé entre eux ? »

France Dimanche est revenu sur cette soudaine rupture cette semaine. « Que s’est-il passé entre eux ? Ce grand séducteur qui n’a rien à envier à son père aurait-il été infidèle à Sveva Alviti ? À moins que ce soit la comédienne qui se soit entichée d’un autre homme », s’interroge la publication, sans privilégier une quelconque piste.

publicité

Une chose est sûre : cette brutale séparation fait de la peine à Alain Delon, encore dévasté par la tragique disparition de son ami Jean-Paul Belmondo, survenue le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans. Le Samouraï, encore fragilisé par son double AVC aurait voulu fêter les noces de son fils aîné. Dommage !

publicité