Alain Delon au plus mal : son fils aîné Anthony annonce une regrettable séparation

C’est le cœur lourd et brisé qu’Alain Delon a vécu la semaine. Son fils aîné Anthony a fait part d’une regrettable séparation. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Alain Delon encaisse un gros coup dur. Son fils aîné Anthony a fait une annonce déchirante. Il s’agit de sa rupture avec Sveva Alviti. Explications. 

« The End… »

Alors qu’il vient de perdre son cher et tendre ami, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon doit composer avec une autre séparation déchirante. Le comédien de 56 ans a en effet officialisé sa rupture avec sa compagne, Sveva Alviti après trois ans ensemble. Le couple s’est rencontré en 2019 via des amis en commun. Mais Anthony Delon a annoncé une nouvelle inattendue sur Instagram. 

« Après plusieurs semaines de séparation, il est temps de faire part de la fin de notre idylle avec Mademoiselle Alviti. Je lui ai adressé mes meilleurs vœux par la suite », a-t-il mentionné. Un message accompagné d’une photo en noir et blanc des deux tourtereaux enlacés sur la plage. En description il a indiqué : « The end » (soit « La fin »).

« Une répétition de leur futur mariage »

Un an plus tôt, Anthony Delon avait annoncé avec beaucoup d’enthousiasme son projet de se marier avec l’ancienne joueuse de tennis lors d’un entretien pour Paris Match. L’actrice de 37 ans s’est fait connaître grâce à son personnage Dalida dans le film de Lisa Azuelos, sorti en 2017.

« Le couple s’affiche main dans la main, et s’amuse de rire. Ils sont habillés d’une tenue chic et robe blanche comme une répétition de leur futur mariage », glisse la publication. Malheureusement, l’événement n’aura jamais lieu.

Un scoop qui risque de faire davantage de mal à Alain Delon, encore fragilisé par le décès de Bébel. La tragédie est survenue le 6 septembre dernier. La légende du cinéma a ensuite eu droit à un hommage singulier sur la place des Invalides jeudi dernier. Les funérailles ont eu lieu le jour suivant.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées