Alain Delon en froid avec Jean Dujardin à la suite d’une attaque gratuite de ce-dernier !

© Getty image / ABBACA
publicité

Une rivalité vient de naître entre Alain Delon et Jean Dujardin. Tout a commencé à la suite d’une attaque gratuite du comédien de 49 ans. Les détails sur ces relations conflictuelles dans ce qui suit !

Les rapports sont tendus entre Alain Delon et Jean Dujardin : deux icônes emblématiques du septième art. Et pour cause…

publicité

Jean Dujardin se lâche lors de son entretien

Jean Dujardin s’est laissé aller à la confidence cette semaine, lors d’une entrevue pour le monde. Le comédien s’est exprimé à l’occasion de la promotion du film « Président », mais aussi « OSS 117, alerte rouge en Afrique noire » réalisée par Nicolas Bedos. Alors qu’il a fait preuve d’indifférence envers l’attaque gratuite d’Alain Delon, l’acteur n’a pas cessé de complimenter Jean-Paul Belmondo.

Au mois de juin dernier, Alain Delon a fait parler de lui dans les colonnes de Paris Match. Les journalistes du magazine lui ont demandé s’il avait trouvé une relève du cinéma, dans la nouvelle génération. À la question : « Des jeunes facteurs de votre veine ? », le père d’Anthony a répondu : « Vous me paralyser. Je n’en vois aucun, je ne connais personne ». Par ailleurs, les noms de Matt Damon et Brad Pitt ont été énumérés.

publicité

« Pff… pardon ? »

Alain Delon enchaîne en soulignant : « Je ne sais pas, je ne les connais pas assez ». Par la suite, l’icône emblématique du cinéma s’est permis de lancer une vanne gratuite à l’encontre de Jean Dujardin. « Pff… pardon ? » a-t-il demandé lorsque les journalistes ont fait la comparaison avec l’ex-compagnon de Alexandra Lamy. Lors de son entretien avec le monde, ce dernier a préféré faire vent de ce tacle.

publicité

« Je rejouais certaines scènes de Belmondo dans Le Magnifique (…) » a-t-il affirmé, sans s’exprimer au sujet d’Alain Delon. Le mari de Nathalie Péchalat précise par la suite : « Les voix de doublage en français m’intéressent aussi énormément. Elles m’accompagnent toujours jusqu’à aujourd’hui. Je les ai dans les oreilles ». Et le père de Jules, Jeanne et Simon de conclure : « Le rire de OSS provient de Paul Newman dans l’arnaque. Il utilise le même ton que Sean Connery dans Docteur No ».

publicité