Alain Delon en plein cauchemar : la raison de son absence aux adieux de Jean-Paul Belmondo

© L'Equipe / Gala
publicité

Les temps sont durs pour Alain Delon ! Alors que l’acteur nage en plein cauchemar, il a brillé par son absence lors des adieux de son confrère, Jean-Paul Belmondo. La raison vient d’être dévoilée. On vous dit tout ! 

Alors qu’il est supposé vivre un cauchemar, selon des révélations publiées par Paris Hebdo, Alain Delon n’a pas assisté aux hommages de Bébel. De quoi susciter des inquiétudes sur son état de santé. Pour rappel, Jean-Paul Belmondo est son ami et concurrent depuis une soixantaine d’années. Il aurait le cœur brisé…

publicité

Alain Delon au plus mal 

Dernièrement, le magazine Paris Hebdo a annoncé qu’Alain Delon faisait face à une situation infernale. Le comédien de 85 ans a fait la une de l’hebdomadaire dans son dernier numéro. À l’intérieur on peut lire : « Alors qu’il était sur le point de fêter un grand événement, le Samouraï a reçu un gros coup de massue ». La publication fait en vérité référence à son étoile sur le fameux walk of fame dont la demande a été rejetée. 

L’acteur ne voulait pas non plus faire le déplacement en raison de son état de santé encore fragile. Pour rappel, l’ex-compagnon de Nathalie souffre encore des séquelles de son AVC. C’est pourquoi il limite au maximum les déplacements au quotidien. Un handicap qui expliquerait sans doute son absence aux hommages de Jean-Paul Belmondo. La cérémonie a eu lieu sur la Place des Invalides, en présence du Président de la République.

publicité

« Il préfère gérer sa tristesse tout seul »

« On ne s’attendait pas à le voir parce qu’on l’imaginait mal partager son chagrin avec le septième art français. Il préfère gérer sa tristesse tout seul, et on imagine qu’il est profondément triste devant son écran », affirme une responsable chez BFMTV. Néanmoins, Alain Delon pourrait être présent aux obsèques qui ont eu lieu vendredi dernier à l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris. 

publicité

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a expliqué : « L’absence d’Alain Delon a surpris beaucoup de monde. Je me suis renseigné, il était épuisé. Néanmoins, il s’efforcera de venir aux funérailles », a-t-il confié devant les caméras de C8.

publicité