Alain Delon : la fin approche, l’héritage de l’acteur crée le buzz

La fin approche pour Alain Delon. Alors que l’acteur affronte tant bien que mal la tragique disparition de Bebel, son héritage crée aujourd’hui le buzz. Le point à travers cet article. 

En 2019, Alain Delon est victime d’un AVC qui lui gâche l’existence. Il y a un an de cela, il devient grand-père d’un petit garçon né en février 2020. Ce dernier est le fruit de l’union entre Anouchka Delon et son compagnon. Mais le père de famille a énormément souffert à la suite de son AVC qui aurait pu lui coûter la vie.

Alain Delon encadré par sa famille et les médecins

Depuis qu’il a fait une attaque, Alain Delon est suivi par une équipe d’experts composée d’infirmiers, de médecins et de kinésithérapeutes. Toute l’équipe se mobilise pour aider l’acteur à se rétablir complètement. En effet, la légende du 7e art français aurait aujourd’hui des difficultés à marcher et à s’exprimer. Chaque jour, il se bat pour retrouver ses capacités qui ont été fragilisées à la suite de l’AVC.

« Mon père a été victime d’un accident cardio-vasculaire et d’une hémorragie cérébrale. Il a dû se faire opérer à la Pitié Salpêtrière où il a séjourné pendant 3 semaines en soins intensifs. Les proches se sont donné la main pour le remettre sur pied, mon frère, ma mère et ma sœur », avait affirmé Anthony Delon au cours de sa prise de parole auprès de l’AFP.

Celui qui fêtera dans quelques jours ses 86 printemps est aujourd’hui sous le feu des projecteurs. À l’occasion de cet anniversaire, le présentateur de 56 ans, Jean Marc Morandini animera un programme spécialement dédié au monument du cinéma français. Au programme : des révélations concernant l’héritage de ce monstre sacré du PAF.

« Ce sera elle et personne d’autre (…) »

Selon des sources anonymes, Alain Delon a pris les dispositions nécessaires pour éviter les conflits d’héritage semblables à ceux dont les proches de Johnny Hallyday ont vécu à la mort de ce dernier. Pour l’acteur, il est hors de question que ses enfants se déchirent dans une guerre sans pitié pour s’accaparer ses biens.

De plus, le père de famille a un fils illégitime qui vient de pointer le bout de son nez. Ce dernier, répondant au prénom d’Ari Boulogne, a déposé une plainte contre l’ex-mari de Nathalie pour qu’il procède à un test de paternité. Une initiative que le principal intéressé a toujours renoncé à faire.

Dernièrement, le fils d’Édith et Fabien a fait parler de lui lors d’un récent entretien. « Je n’aimerais pas que mes enfants se livrent un combat pour la succession. En ce moment, je prépare mon héritage. Tu devrais être réglé avant mon décès, quoi qu’il arrive. Si je ne le fais pas, ils vont se battre entre eux », a-t-il expliqué. Notons que l’acteur a désigné sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire. À ce propos il souligne : « Ce sera elle et personne d’autre (…) ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées