Alain Delon : reproches sournois, piqûre de rappel d’Anthony

Alors que les reproches sournois pleuvent à l’encontre d’Alain Delon, son fils Anthony a décidé de prendre les choses en main. Zoom sur sa piqûre de rappel.

Dans une récente publication Instagram, Anthony Delon revient sur les rapports qu’il entretient avec son père, Alain Delon. Après plusieurs années de conflits, le duo père-fils a fini par renouer. Le point à travers cet article !

Piqûre de rappel d’Anthony à son père

Il y a quelques jours, Anthony Delon s’est emparé de son compte Instagram pour partager un message lourd de sens au sujet de l’éducation des enfants. Une annonce qui fait visiblement référence à son cas personnel. « Lorsque vous critiquez régulièrement un enfant, il ne cesse pas de vous aimer. Il cesse de s’aimer lui-même. N’oubliez jamais cela! », explique le fils d’Alain Delon.

Il faut dire que l’acteur et homme d’affaires de 57 ans n’a pas vécu une enfance facile. Son père l’a élevé à la manière forte, comme l’indique Laurent Allen-Caron dans un reportage au sujet d’Alain Delon qui a été retransmis dans Un jour un destin. Un programme proposé auparavant sur France 2 et animé par Laurent Delahousse. Désormais, c’est sur la chaîne France 3 que les téléspectateurs peuvent suivre l’émission.

Anthony Delon se livre à cœur ouvert sur Instagram

À l’âge de 6 ans, Anthony Delon était emprisonné dans une cage pour chiens. Dans ce documentaire, on apprend que le chanteur a enfermé son fils dans la cage des chiens pour l’endurcir. « J’aurais aimé que cette information demeure confidentielle », précise l’ex-compagnon de Sophie Clerico qui a réussi à renouveler avec son père. À l’heure actuelle, les relations sont apaisées et détendues avec l’ex-mari de Nathalie Delon.

« J’aimerais juste insister sur le fait que cette méthode d’éducation ne renforce pas l’enfant. Si on veut que son gosse soit fort, il faut lui offrir de la tendresse, du courage. Il faut essayer de le rassurer pour qu’il sache que quoi qu’il arrive, ses parents seront toujours là pour lui. Il faut lui expliquer qu’il est le plus grand, le plus beau et le plus fort », a-t-il conclu sur les réseaux sociaux.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées