Alain Delon : reproches sournois, piqûre de rappel d’Anthony

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Alain Delon. Retour sur les reproches sournois de son fils Anthony, en guise de piqûre de rappel. Le point à travers cet article !

Anthony Delon s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour faire part de ses sentiments à l’égard de son père. Après des rapports compliqués, l’acteur de 57 ans a fini par renouer avec Alain Delon. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une enfance difficile

Dans une récente publication, Anthony Delon a partagé un précieux conseil concernant l’éducation des enfants. Un post qui fait visiblement référence à l’expérience qu’il a vécue sur le plan personnel. Sur son compte Instagram, le comédien et homme d’affaires a écrit : « Lorsque vous critiquez souvent un enfant, il ne cesse pas de vous aimer. Il cesse de s’aimer lui-même ! N’oubliez jamais ça !!! », a-t-il souligné. Il faut dire que le principal intéressé a eu droit à une éducation plus ou moins dure de la part de son père.

C’est en tout cas ce que révèle Laurent Allen-Caron dans un reportage retransmis dernièrement dans un jour un destin. Le documentaire était mis en lumière sur le plateau de Laurent Delahousse, sur France 2. À l’heure actuelle, l’émission est proposée sur la chaîne France 3. À l’âge de 6 ans, celui qui a mis fin à son idylle avec la jolie Italienne était installé dans une cage pour chiens.

Un message lourd de sens

Dans l’émission, on apprend qu’Anthony Delon avait été emprisonné dans une cage pour chiens afin de l’endurcir. « J’aurais voulu que cette information ne soit pas dévoilée au grand public », a déploré l’ex-mari de Sophie Clerico. Des tensions qui font désormais partie du passé. Aujourd’hui, le père et son fils ont renoué les liens ils se sont rapprochés.

Dans sa publication, le frère d’Anouchka et Alain-Fabien explique : « Ce n’est pas comme ça qu’on éduque son gosse. Si on veut que son enfant soit fort et courageux, il faut lui donner de la tendresse, de l’attention. Il a besoin d’être rassuré qu’on lui fasse comprendre qu’il aura toujours une maison dans laquelle vivre. Il faut lui expliquer qu’il est le plus grand, le plus beau et qu’on sera toujours présent pour lui quoi qu’il arrive », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées