Alors que les bruits courent selon quoi Alain Delon aurait été trahi par sa propre fille, Anouchka, cette dernière a décidé de mettre les choses au clair. Un cliché de cette mise au point crée aujourd’hui le buzz.
Isolé avec sa compagne japonaise, Alain Delon aurait essuyé la traîtrise de la part de sa fille Anouchka. Devant l’ampleur de la polémique, le père de famille a décidé de mettre les pendules à l’heure.
Anouchka a dérogé à la règle familiale
Au printemps dernier, nos confrères de France Dimanche avaient annoncé qu’Alain Delon avait eu le cœur brisé à cause d’une trahison de sa fille. Un coup de couteau dans le dos auquel l’acteur émérite ne s’attendait pas. À l’époque, il se remettait à peine de son double AVC qui aurait pu lui coûter la vie.
« Il y a quelque temps, le père et la fille se sont éloignés. Jamais le samurai n’aurait imaginé que sa chère et tendre fille puisse lui faire un tel coup », glisse la publication. L’hebdomadaire fournit ensuite des précisions sur la nature de cette trahison. Anouchka Delon, mère comblée d’un petit garçon, aurait déshonoré un rituel familial. Une règle qui stipule que « les prénoms des enfants commencent tous par A ».
Ce choix de prénom considéré comme une « trahison »
Alain Delon, qui était présent aux obsèques de Jean-Paul Belmondo aurait voulu que sa fille lui fasse ce cadeau. Le comédien aurait également mal digéré le fait que le prénom de son petit-fils rende hommage à un « ennemi. Certes, un ami très cher, mais quand même », peut-on lire dans les colonnes de France Dimanche.
Le fils d’Anouchka se prénomme Lino, en hommage à Lino Ventura. C’est en tout cas ce qu’a souligné la mère de famille il y a quelques jours. À 30 ans, la comédienne a rassuré que tout va bien entre elle et son père grâce à un cliché plein de tendresse pour l’ex-compagnon de Nathalie Delon. Une photographie publiée par nos confrères d’Ici Paris dans leur numéro paru le 20 octobre dernier.